dimanche, 07 mars 2010
Trail
Défi Vellave
Il fallait du courage ce matin pour partir par -5°
Et quelques flocons qui voltigeaient
Un parcours de 10 km avec au moins 80% de chemins
1ère course de la saison pour DALTON
Seul point délicat, ça :
En fin de parcours, pas le choix
Il faut se mouiller !!!
Il en fait une tête le Dalton...

Photo Souvenir
20:30 Publié dans Sports | Lien permanent | Commentaires (16) | Tags : defi vellave, monistrolloire, trial, haute-loire |
Facebook | | |
|
vendredi, 05 mars 2010
EDF
21:10 Publié dans L'Actualité | Lien permanent | Commentaires (18) | Tags : edf, bleu ciel, gouvernement, ministère, developpement durable |
Facebook | | |
|
mercredi, 03 mars 2010
Biathlon
Heureusement qu'il y avait ça...
Pour le reste,
Nous avons encore brillé
Par notre médiocrité !!!...
* * *
1 0 8
C'est le nombre de médailles olympiques qu'aurait remporté l'Union Européenne... si elle ne représentait qu'une seule et même délégation !...
Il faudra y réfléchir pour l'avenir
On passerait - pour des NULS...
19:43 Publié dans Humour - Pensée | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : biathlon, stephane guillon, france inter, jeux olympiques |
Facebook | | |
|
lundi, 01 mars 2010
Rouge-Gorge
21:30 Publié dans Interlude | Lien permanent | Commentaires (16) | Tags : st sorlin, rouge gorge, monts du lyonnais, oiseau, nature |
Facebook | | |
|



.gif)















