Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 06 novembre 2010

Manifestation

Par solidarité j'y suis allée, mais à ma façon...

Déjà c'était pas mal, il ne pleuvait pas !

*

Au début du parcours, j'ai rencontré le loup

Un solitaire celui là

Plus loin, il y avait le cheval

Surpris de me voir ici...

 

L'âne m'a regardé bizarrement ?...


La basse-cour s'est complètement affolée...

 

Les moutons étaient venus en famille...

 

Et les vaches étaient méfiantes !

*

J'ai préféré continuer mon chemin

En évitant d'autres rencontres...

Et j'ai profité du paysage automnal

Et de ses belles couleurs chatoyantes

Franchement, j'aurais fait quoi dans la manif ?

Commentaires

Choulies photos !
Tiens, et si moi z'aussi, je mettais des pics automnales sur mon chtit-blog, hein, hein ??? [Bonne question !]

Écrit par : JeandelaXR | samedi, 06 novembre 2010

Vous étiez 22 à cette manifestation mais selon la police tu était seule, alors on annonce quoi aux infos???

Écrit par : Lance-L-Eau | dimanche, 07 novembre 2010

Et bien défendre un droit et une situation !
J'en suis désolée mais cette page, magnifique oh combien, me fait penser à tous ceux qui vont se promener ou aller à la pêche au lieu de voter.
Mais ceci dit, le droit de grève et de manifestation n'est qu'un droit, pas un devoir.
Je t'embrasse Kinia

Écrit par : kinia | dimanche, 07 novembre 2010

Magnifique ballade dans ce joli décor , un bon bol d'air pour recharger les batteries et repartir de plus belle

Écrit par : larhune64 | dimanche, 07 novembre 2010

Joli festival de couleurs. On n'a pas ça ici chez moi.

Écrit par : Marcus | dimanche, 07 novembre 2010

Tu aurais manifesté pour les copains qui n'ont pas pu s'y rendre.

Écrit par : laurent | dimanche, 07 novembre 2010

faut le dire, cette année on a des couleurs exceptionnelles !!!! et plein plein de chanpignons...

Écrit par : Francis | dimanche, 07 novembre 2010

tu as eu raison de faire ce choix ; tu aurais vu des moutons, des vaches, une basse-cour, mais moins oxygénants que ceux que tu as vus !
kissous
Amélie

Écrit par : amelie | lundi, 08 novembre 2010

moi non plus je n'y fus point ... et ça va bien !
j'adore la nature ;-)
Doume

Écrit par : Doume | mardi, 09 novembre 2010

JEANDELAXR : Copieur !...

Écrit par : Minijupe | lundi, 15 novembre 2010

LANCE-L-EAU : Bienvenue

Tu reviens quand tu veux... ;o)

Écrit par : Minijupe | lundi, 15 novembre 2010

KINIA : J'vais quand même pas aller me faire marcher sur les pieds dans une manif avec un si beau décor à... mes pieds !!!
Bises la râleuse ;o)

Écrit par : Minijupe | lundi, 15 novembre 2010

LARHUNE64 : Le bol d'air, c'est important !!!

Écrit par : Minijupe | lundi, 15 novembre 2010

MARCUS : On ne peut pas tout avoir !!! Le sable il change pas de couleur à l'automne ??...

Écrit par : Minijupe | lundi, 15 novembre 2010

LAURENT : T'as une excuse valable pour pas y avoir été ?...

Écrit par : Minijupe | lundi, 15 novembre 2010

FRANCIS : Je te rassure, chez moi les couleurs, c'est tous les ans !

Écrit par : Minijupe | lundi, 15 novembre 2010

AMÉLIE : Oui dans les manifs, j'ai remarqué qu'il y avait beaucoup de... moutons...

Écrit par : Minijupe | lundi, 15 novembre 2010

DOUME : Entre manif et nature, c'est sûr : y a pas photo ;o))

Écrit par : Minijupe | lundi, 15 novembre 2010

Les commentaires sont fermés.