Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 09 octobre 2010

Hummmmm

Il est temps de passer aux choses sérieuses...

Et un Spritz pour bien commencer

 

Morue à la Vénitienne

 

Petite friture

 

Des pâtes : au saumon et à la rascasse

 

Petits encas du midi

 

Sandwich typique italien

 

Croustine au saumon

 

Sans oublier : le Tiramisu

 

Et le véritable : Café italien !!!

Heureusement qu'on marche, à Venise !...

22:50 Publié dans Venise | Lien permanent | Commentaires (8) | Tags : venise, italie, trattoria, spritz, tiramisu, café |  Facebook | | | | Pin it! |

Commentaires

Quel régime !!!Quand il y a de la gène il n'y a pas de plaisir ...Il faut savoir profiter des bonnes choses et la ça donne envie

Écrit par : larhune64 | dimanche, 10 octobre 2010

t'as mangé tout ça ? mazette!!!!

Écrit par : boutfil | dimanche, 10 octobre 2010

moi je te laisse la morue (en plat je veux dire !!!) et je choisis foie de veau à la vénitienne.... après le spritzzzzzzzz bien sur !!!

Écrit par : Francis | lundi, 11 octobre 2010

LARHUNE64 : Mais on dépense tellement d'énergie à Venise que ça ne se voit même pas sur la balance au retour !!!

Écrit par : Minijupe | jeudi, 14 octobre 2010

BOUTFIL : Presque tout, mais je te rassure, pas en une seule fois !! ;o)

Écrit par : Minijupe | jeudi, 14 octobre 2010

FRANCIS : Ah le foie, c'est mon dernier dîner du séjour !!!

Écrit par : Minijupe | jeudi, 14 octobre 2010

AH! Le tiramisu... Hmmm!!!

Écrit par : La Plume et la Page | samedi, 16 octobre 2010

PLUME-PAGE : Tiens, c'était mon dessert du jour (fabrication maison) !!!

Écrit par : Minijupe | dimanche, 17 octobre 2010

Les commentaires sont fermés.