Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 03 septembre 2010

257 km

Pendant le mois d'août

Et pas en voiture !!!

 

- Balade : 35 h soit 169 kms

- Footing : 11 h soit 88 kms

Ce qui représente 1 h 30 d'activités par jour et un peu plus de 8 kms toujours par jour

Bon d'accord, c'était un mois de vacances, mais quand même !!!

Si cette note pouvait motiver quelques personnes à faire, ne serait-ce que 2 kms par jour (soit 1/4h de marche), j'en serais ravie...


Je ne m'attarde pas, demain c'est rando !...

Commentaires

Hé ben ma cocotte! Si tu savais tous les kms que je fais assis, moi!!! Bonne nuit :)

Écrit par : Jigmela | vendredi, 03 septembre 2010

hey bein elle est forme la miss

Écrit par : la mode des hommes | vendredi, 03 septembre 2010

Ouais ben c'est pas très intelligent, tu cavales tu cavales, mais on sait jamais après quoi, pfff...si encore c'était après moi, j'me laisserai attraper, p'tête, attention, c'est pas sûr...et pi t'es en train d'user tes pattes de derrière en plus...

Écrit par : le Pierrot | samedi, 04 septembre 2010

1 kilomètre à pied, ça use, ça use,
2 kilomètres à pied, ça use, ça use,
3 kilomètres à pied, ça use les souliers ! :)

Écrit par : Stephane | samedi, 04 septembre 2010

je vais m'y mettre, je vais m'y mettre.... Motivation : ON
( est-ce que ça compte le nombre de fois où je monte mon escalier ?)

Écrit par : Bealapoizon | samedi, 04 septembre 2010

BRAVO!!!!! Quel punch!

Écrit par : Le Journal de Chrys | dimanche, 05 septembre 2010

moi, je fait une heure de marche par jour madame na!!!!!c'est bon pour le moral!!

Écrit par : boutfil | dimanche, 05 septembre 2010

JIGMELA : T'es pas le seul dans ce cas !!!

Écrit par : Minijupe | mercredi, 15 septembre 2010

LA MODE DES HOMMES : Bienvenue, mais j'aimerais voir ?...

C'est pour cela que l'on peut m'appeler "Miss" !!!

Écrit par : Minijupe | mercredi, 15 septembre 2010

PIERROT : Lyon + 257 kms = pas Toulouse !!! Rapproches-toi !!!

Écrit par : Minijupe | mercredi, 15 septembre 2010

STEPHANE : Une paire par an de chaussures de rando et de baskets !!!

Écrit par : Minijupe | mercredi, 15 septembre 2010

BÉA MA POIZON : Et tu les montes combien de fois dans la journée, tes 3 marches ?... ;o)

Écrit par : Minijupe | mercredi, 15 septembre 2010

JOURNAL CHRYS : C'est même de l'addiction à mon niveau !!!

Écrit par : Minijupe | mercredi, 15 septembre 2010

BOUTFIL : C'est bien, continue ma Belle !!!

Écrit par : Minijupe | mercredi, 15 septembre 2010

Les commentaires sont fermés.