Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 07 juillet 2010

Bilan 2009

De mon année sportive 2009

(Je sais, j'ai du retard, mais les comptes se font manuellement !!!)


Randonnée : 280 h

Footing : 65 h 10 (- 4 mois de convalescence)

T O T A L : 345 h 10

Estimation Kilomètrique : 1400 + 520 = 1.920 Kms

N'oublions pas que le Dalton a aussi 280 h de randonnée dans ces petites papattes, ainsi que 13 h 10 de footing.


Je remercie sincèrement : les randonneurs, les vététistes et les cyclotouristes qui disent bonjour quand on se croise (environ 9 sur 10)

Par contre les cyclistes, ceux qui font semblant de ressembler à Armstrong, à peu près 1 sur 100 dit bonjour... Ils ont le même comportement que nos joueurs de l'équipe de France de football, ils se prennent aussi pour des "Dieux" !!!...

Ça doit être la chaleur qui m'énerve...

Commentaires

Bonne idée , je vais compter le nombre d'heures à courir derrières mesbiquettes..
ça doit faire pas mal d'heures aussi, sauf que le paysage ne change pas beaucoup...

Écrit par : jacques | mercredi, 07 juillet 2010

Il est dit que le minimum de sport à faire est 1/2 h de marche 2 fois par semaine sit 52 h par an ! Félicitations, tu en est loin !

Écrit par : Dr Sangsue | jeudi, 08 juillet 2010

Et sexuellement ?

Écrit par : Nicolas | jeudi, 08 juillet 2010

Oui, mais faut diviser par 2 pour le Dalton...puisse qu'il a 4 papattes contrairement à sa cavaleuse de patronne, pfff..

Écrit par : le Pierrot | jeudi, 08 juillet 2010

laisses courir......

Écrit par : boutfil | jeudi, 08 juillet 2010

moi je ne sais pas. Je ne fais pas de sport. A moins que l'on compte le nombre de kilomètres couverts au travers de mes services et les poids soulevés...
Bises Kinia

Écrit par : kinia | vendredi, 09 juillet 2010

JACQUES : Bienvenue à la maison !

Je crois que le principal est de se bouger !!!

Écrit par : Minijupe | vendredi, 16 juillet 2010

DR SANGSUE : Merci, mais peut mieux faire !!!...

Écrit par : Minijupe | vendredi, 16 juillet 2010

NICOLAS : Ah, faut qu'je compte aussi ???...

Je l'saurais pour l'année prochaine !!

Écrit par : Minijupe | vendredi, 16 juillet 2010

PIERROT : Alors là ça dépend : ou bien on divise effectivement, mais on peut aussi multiplier ??...

Écrit par : Minijupe | vendredi, 16 juillet 2010

BOUTFIL : Pas de problème, les baskets m'emportent !!

Écrit par : Minijupe | vendredi, 16 juillet 2010

KINIA : Si tu pouvais compter les kilomètres que tu fais dans ta journée par ton travail, tu serais surprise, j'en suis sûre !!!

Écrit par : Minijupe | vendredi, 16 juillet 2010

Les commentaires sont fermés.