Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 21 juin 2010

Drôme

Pas de Panique !!!

(c'est gentil à vous, de vous inquiéter)

Petit week de 3 jours en Drôme Provençale

Avec Fourrure polaire !!!

MasRoche.jpg

Le Mas de la Roche : voir ici

Non, le ciel n'était pas bleu, c'est la photo de l'an dernier

P1030791.jpg

Lavande tout juste en fleur, donc peu d'odeur !!!

*

Alors puisque c'est ça, allez, au resto !!!

P1030796.jpg

Magret de canard aux abricots, polenta et glace au miel

P1030798.jpg

Pavé saumon aux amandes, lentilles corail et sauce betterave/balsamique

P1030809.jpg

Marquise au chocolat, sorbet abricot et mousse chantilly

P1030810.jpg

Verrine de crème d'olive

Resto : D'un goût à l'autre à Nyons

Vaut absolument le détour !!!

Commentaires

Je vois que tu n'as pas fait le voyage pour rien !!! Ceci dit le mas est magnifique et j'adore ces rangées de lavande , dommage pour les parfums

Écrit par : larhune64 | mardi, 22 juin 2010

arrrrrrrrrrrrrrrête!!!! je suis au régime moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Écrit par : boutfil | mardi, 22 juin 2010

La région est effectivement magnifique et ce restaurant me semble sacrément bien.

Écrit par : Stephane | mercredi, 23 juin 2010

Ouf ! tu nous a fais peur.
Ceci dit tu as encore le droit de profiter un peu sans nous tenir informés.
Bises kinia

Écrit par : kinia | lundi, 28 juin 2010

ça m'a l'air très très bon
a essayer
j'étais pas très loin puisqu'a Die

Écrit par : christian L | mardi, 29 juin 2010

LARHUNE64 : Oui, un ciel bleu aurait tout changé !!!

Écrit par : Minijupe | vendredi, 02 juillet 2010

BOUTFIL : Déjà, encore ??? je sais plus...

Écrit par : Minijupe | vendredi, 02 juillet 2010

STEPHANE : Quand on peut allier les 2, c'est bien !!

Écrit par : Minijupe | vendredi, 02 juillet 2010

KINIA : Ahhh, mais j'aime bien que vous soyez informé.

Vous êtes tous tellement gentils, je sais que rapidement, vous allez vous inquiéter !!!

Écrit par : Minijupe | vendredi, 02 juillet 2010

CHRISTIAN : Bienvenue chez moi.

J'adore cet endroit de la drôme !

Écrit par : Minijupe | vendredi, 02 juillet 2010

Les commentaires sont fermés.