Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 17 juin 2010

Délire...

Vous m'excusez pour la note que je devais faire...

Mais j'ai pleuré de rire devant le match


France-Mexique


0 - 2


Mais qu'ils sont minables ces français !!!!!

Et vous vénérez des mecs aussi nuls ???

Pleins de pognons en plus !!!


C'est quand le prochain match ???...

J'ai besoin de rire...

Commentaires

Faut pas rire mini, ces pauvres joueurs font de qu'ils peuvent, ils sont logés dans des palaces de riches, à 700 euros la nuit, sont soutenus par notre chère ministre des sports la Bachelotte, etc...bref, comme dit l'autre, ils ont pris le melon...sauf que la sanction est dure, normal...le prochain match, c'est mardi, prépare ton mouchoir alors...bisou et bon week end...

Écrit par : le Pierrot | vendredi, 18 juin 2010

ah dis donc!!! quelle branlée!!! ça va les ramener à leur petitesse ces prétentieux!! j'en pleure de rire!!!!!

Écrit par : boutfil | vendredi, 18 juin 2010

Ils ont ce qu'ils méritent.

Et quelque part les français aussi, eux qui ont élu Nicolas Sarkozy. (sans rapport aucun avec le foot)

Écrit par : Marcus | vendredi, 18 juin 2010

D'abord BRAVO pour ton site.
Pour ce qui est des petits scouts français qui jouent à la baballe (enfin qui essaient), ils m'ont également bien fait rigoler, dans leur sketch avec les mexicains, particulièrement lorsque le comique Anelka a déclaré que la Maman de Domenech était péripatéticienne.
En écoutant la radio tout à l'heure, un autre comique, qui était en voyage en Russie et qui se fait appelé "Président" des français, a dit que les propos du petit Anelkaka étaient inadmissible (pfffff...ha ha ha); venant d'un nabaud qui, non content d'avoir trahi un ancien président, et qui se permet de traiter un citoyen en lui disant " Casse toi, pauvre con !", je trouve que c'est l'hôpital qui se fout de la charité.
Décidément, Sport et politique nous fournit pas mal de clowns !!!.
Patience, the show must go on : dans un mois c'est le Tour de France à...mobylette.

Écrit par : Jean-Claude | samedi, 19 juin 2010

pfffffffffffff....ma boite est en train de couler ( lutte contre l'illettrisme, une priorité nationale en théorie) et juste le prix d'un voyage de RAMAYADE OU DE ROSELYNE suffirait à la remettre en route!! et je ne parle pas du salaire des joueurs!! chui deg!

Écrit par : gwendoline | dimanche, 20 juin 2010

Si ça te fais rire c'est deja ça , je devrais essayer car pour l'instant rester devant la télé à regarder le foot c'est pas trop mon truc !!!

Écrit par : larhune64 | dimanche, 20 juin 2010

Ne t'inquiète pas. Bientôt tes zygomatiques te feront des crampes...
Bises kinia

Écrit par : kinia | lundi, 21 juin 2010

PIERROT : J'vais gêner, tiens !!!!!

Écrit par : Minijupe | vendredi, 02 juillet 2010

BOUTFIL : J'ai même vu des hommes en rire, ça quand même, c'est un signe !!!

Écrit par : Minijupe | vendredi, 02 juillet 2010

MARCUS : Tant qu'on ne les payera pas au résultat, ils peuvent faire leurs petits caprices !!!!

Écrit par : Minijupe | vendredi, 02 juillet 2010

JEAN-CLAUDE : Bienvenue ici.

Le foot et la politique nous permettent de rester en bonne santé puisque le rire est bon pour la santé !!!

Écrit par : Minijupe | vendredi, 02 juillet 2010

GWENDOLINE : C'est écoeurant tout ce fric qu'on nous étale de partout !!!!

Écrit par : Minijupe | vendredi, 02 juillet 2010

LARHUNE64 : Pas besoin de rester devant la télé ! La radio suffit à constater le désastre !!!

Écrit par : Minijupe | vendredi, 02 juillet 2010

KINIA : C'est pour cela qu'il faut en profiter !!! Bises à toi

Écrit par : Minijupe | vendredi, 02 juillet 2010

Les commentaires sont fermés.