Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 11 mars 2010

Le Mac

Bande Annonce

Synopsis : "Moi, Gilbert Chapelle, le jour où les flics sont venus me chercher dans ma banque pour m'apprendre que j'avais un frère jumeau, qui plus est un mac, le plus pourri de la Terre, et que j'avais 30 secondes pour répondre à leur deal (vingt ans de tôle ou un mois dans la peau de mon frère) je n'ai rien compris. Les flics ne me laissent pas le choix : en 15 secondes, j'endossais, suant de trouille, le costard de ce mac. Et le meilleur, c'est que, lorsque j'ai commencé à adorer cette nouvelle vie, mon frère est revenu pour reprendre sa peau..."

Oui, je sais...

Les commentaires sont fermés.