Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 25 janvier 2010

Beauté de Star

George Clooney, l'homme préféré des femmes


Selon un récent sondage, les femmes échangeraient bien leur mari contre George Clooney, un homme sexy à la silhouette de rêve selon elles. Et selon nous aussi !

George Clooney tombeur des femmes et de leur conjoint !

Les femmes du monde entier sont d'accord sur un point : si elles pouvaient changer l'apparence de leur homme, elles choisiraient celle de George Clooney, l'acteur irrésistible à la silhouette virile et élégante.

Ce constat ne sort pas de nulle part, il provient d'un sondage publié dans le numéro de février 2010 du Sélection Reader's Digest. Et ce qui ne nous étonne pas tant que ça, c'est que les hommes eux-mêmes échangeraient bien leur corps contre celui du beau George Clooney !

La silhouette du ténébreux poivre et sel est donc au top du classement des stars, mais elle ne remporte pas le même succès auprès des moins de 35 ans. Les jeunes femmes plus jeunes affirment que Brad Pitt les séduit plus. (plurielles.fr)

george-clooney1350.jpg
Je craqueeeeeeeeeeee !!!

20:30 Publié dans George Clooney | Lien permanent | Commentaires (14) | Tags : george clooney, star, sexy, homme |  Facebook | | | | Pin it! |

Commentaires

Peuffff même pas vrai!
Moi je garde mon homme et vois en cacher Brad!! ;-))

Écrit par : Pom | mardi, 26 janvier 2010

Apparemment vous êtes conquise et inconditionnelle du beau Georges ! Sourire... C'est fou quand même ce que la médiatisation peut faire pour servir (ou desservir parfois) une star, et l'influence sur leurs fans, qui je crois malgré tout s'attache parfois trop à "l'image" mais cela fait parti du succès et du phénomène ! George Clooney : what else ? Sourire... Amitiés.

Écrit par : Valmont | mardi, 26 janvier 2010

IL parait que dans le noir , de dos et les yeux fermés je lui ressemble comme un sosie !!!!!!!!!!!

Écrit par : larhune64 | mercredi, 27 janvier 2010

Jill de Chicago peut pas le voir en peinture...
Elle dit qu'il se prend pour Dieu le Père...

Écrit par : Bruno | mercredi, 27 janvier 2010

Génial ! J'ai les mêmes cheveux que George !

Écrit par : Stephane | mercredi, 27 janvier 2010

POM X 3 : Alors ya pas de problème, tu fais comme tu veux avec Brad...

Écrit par : Minijupe | mercredi, 27 janvier 2010

VALMONT : C'est mon idole, mais je sais même pas s'il a mon numéro de téléphone !!! Alors je risque de l'attendre un moment... ;o))

Écrit par : Minijupe | mercredi, 27 janvier 2010

LARHUNE64 : Tu m'envoies une photo, s'te plait...

Écrit par : Minijupe | mercredi, 27 janvier 2010

STEPHANE : Facile à dire, on voit pas ton crâne sur ta photo !!! Ventard !!!

Écrit par : Minijupe | mercredi, 27 janvier 2010

BRUNO : What else ???...

Écrit par : Minijupe | mercredi, 27 janvier 2010

Tu ne pouvais pas passer à côté d'un tel sondage...
Bises Kinia

Écrit par : kinia | jeudi, 28 janvier 2010

KINIA : C'est à côté de lui que je voudrais passer...

Écrit par : Minijupe | lundi, 01 février 2010

Juste pour dire .... la panique quand j'ai lu ton article... j'ai de suite appellé mon épouse pour me rassurer !! Oufffff ... sa réponse ? Mais non mon chou t'inquiéte c toi mon mec sexy ...... je c pas pourquoi, mais il y avait quelque chose ds la voie qui me laisse des doute.... bon allez.... bisous .... et merci pour ton petit coment que tu as laissés sur mon blog. patrick .

Écrit par : patrick | jeudi, 04 février 2010

PATRICK : Bienvenue ici où c'est pas toujours "zen", je préfère t'avertir !!!!...

Si elle t'as répondu ça, tu peux lui faire confiance : une femme ne ment jamais... ;o))

Écrit par : Minijupe | jeudi, 04 février 2010

Les commentaires sont fermés.