Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 23 janvier 2010

Top Santé

L'AMOUR  AU  FÉMININ

Les Françaises sont romantiques mais réalistes. <<Top Santé>> le déduit d'un sondage exclusif, réalisé par Harris Interactive, sur les <<Femmes et l'amour>>. Elles sont 67% à penser que l'amour peut durer toute la vie et 73% à envisager une séparation en cas de crise dans le couple. L'infidélité apparaît comme le principal motif de séparation (59%) alors que 57% des femmes redoutent la routine dans le couple. Le sexe n'est pas un sujet tabou : 78% de celles qui vivent en couple sont satisfaites de leur vie sexuelle (64% des femmes en général). De plus, elles apparaissent comme des femmes libérées, pratiquant la fellation (78%), utilisant des sex toys ou autres accessoires et ne dédaignant pas les films X. (Top santé février 2010)

 

Et qu'ça saute !!!...

Commentaires

Des vraies obsédées les femmes, j'te jure...pas moi !

Écrit par : le Pierrot | dimanche, 24 janvier 2010

il n'y a pas de mal à se faire du bien....ah mais!!!!

Écrit par : boutfil | dimanche, 24 janvier 2010

"elles apparaissent comme des femmes libérées, pratiquant la fellation (78%)" allez savoir pourquoi je me suis marré en lisant cela !!
Ce rapprochement.

Qu'est-ce donc qu'une "femme libérée" ? Une femme qui suce ???
Et donc un homme qui lèche serait un homme libéré, tant qu'on y est ?!
Où va-t-on chercher tout ça ?..
Tiens, qui peut dire de soi ou de quelqu'un d'autre qu'il ou qu'elle est libéré ?..
A une époque ou "libertin" est associé à "partouzeur"...

Supposons qu'untel est sur un chemin, plus ou moins sinueux, plus ou moins délicat, mais "avance"; n'est pas figé dans ses connes certitudes d'il y a 5, 10, 15 ans ou plus... Pas au même stade que son voisin, mais en mouvement.
Alors peut être on pourrait parler de libération, là, non ? Par exemple.

Sucer, oui. Mais qui ? Comment ? Quand ? Ca compte aussi non ?
Et puis grande et ultime question : peut-on être libérée sans sucer ?
Une femme qui n'aimerait tout simplement pas avoir un sexe dans la bouche est-elle à jamais "non libérée" ???

Bon, je me malmène moi, à cette heure. Après je m'étonne de mal dormir !!

Bien à vous
Amandier

Écrit par : Amandier | lundi, 25 janvier 2010

Les femmes redoutent donc autant l'infidélité que la routine, et 78 % qui vivent en couple semblent heureuses, avec un pourcentage identique quant à leur liberté d'esprit et de corps ? Je pense qu'elles ont eu une qualité de plus que les hommes (au moins) : leur faculté d'adaptation ! Amitiés.

Écrit par : Valmont | mardi, 26 janvier 2010

Petite coquille

Les femmes redoutent donc autant l'infidélité que la routine, et 78 % qui vivent en couple semblent heureuses, avec un pourcentage identique quant à leur liberté d'esprit et de corps ? Je pense qu'elles ont AUSSI une qualité de plus que les hommes (au moins) : leur faculté d'adaptation ! Amitiés.

Écrit par : Valmont | mardi, 26 janvier 2010

PIERROT : Tu veux que je dise tout de toi ???....

Écrit par : Minijupe | mercredi, 27 janvier 2010

BOUTFIL : Il est jaloux le PIERROT, ça doit pas lui arriver...

Écrit par : Minijupe | mercredi, 27 janvier 2010

AMANDIER : Au moins, mon article t'a inspiré en littérature !!!

J'ai jamais entendu dire qu'un homme était "libéré", a part ceux qui sortent de prison !

Une femme qui n'aime pas avoir un sexe dans la bouche est une "bonne soeur"... ;o))

Écrit par : Minijupe | mercredi, 27 janvier 2010

VALMONT : T'as eu raison de rajouter "AUSSI" car c'est vrai que certains, il faut les supporter, donc s'adapter...

Bonne nuit cher Ami

Écrit par : Minijupe | mercredi, 27 janvier 2010

simple mais efficace.
Bises Kinia

Écrit par : kinia | jeudi, 28 janvier 2010

KINIA : Connaisseuse ???...

Écrit par : Minijupe | jeudi, 04 février 2010

Les commentaires sont fermés.