Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 17 janvier 2010

Roseline

Petit dessin envoyé par un médecin du SMG (Syndicat de la Médecine Générale) pour illustrer les commentaires de certains...:

- 90 personnes attrapent la grippe H1N1 et tout le monde veut porter un masque.
- 5 millions de personnes ont le SIDA et personne ne veut porter de capote !!!
- 1000 personnes meurent de la grippe A dans un pays riche, c'est une pandémie.
- Des millions meurent du paludisme en Afrique, c'est leur problème...

Au cas où certains n'auraient pas encore tout compris !!!...

Bonne Fête !!!

Commentaires

coucou du soir
meilleurs voeux
je me retrouve ici comme chez moi
ce dessin a eu un immense succès :)


et je retiens ceci "5 millions de personnes ont le SIDA et personne ne veut porter de capote !!! "

c'est si IMPORTANT DE LE CRIER HAUT ET FORT !

bises

Écrit par : mimi ♫♫♫♥♥♥ | dimanche, 17 janvier 2010

Je l'avais déjà vu sur un autre blog mais il est toujours d'actualité.
Bon, nous n'allons pas re entrer dans la polémique.
Je te fis des bises. Kinia

Écrit par : kinia | lundi, 18 janvier 2010

oui
oui
trop d'ailleurs !!
bonne semaine

Écrit par : M♥♥♥M♥♥♥ | lundi, 18 janvier 2010

Bien vu !! :-))

Écrit par : Stephane | lundi, 18 janvier 2010

Et c'est cruellement vrai... Bonne soirée et bies à vous.

Écrit par : Valmont | lundi, 18 janvier 2010

On rit, puis on sourit à peine, puis on se dit que c'est pourtant vrai, et alors on se sent merdeux ! :-(

Écrit par : Amandier | lundi, 18 janvier 2010

Hi hi, marrant...bise mini, j't'oublie pas...

Écrit par : le Pierrot | mardi, 19 janvier 2010

comme quoi, un petit dessin vaux mieux qu'un long discours ;-)

Écrit par : Dr Sangsue | mardi, 19 janvier 2010

Dr Sangsue tu dis vrai !

j'avais expérimenté avec mes élèves de 4ème...quand la grippe new look n'était pas arrivée sur le "marché" mais le SIDA était bien là !!!

Écrit par : M♥♥♥M♥♥♥ | mardi, 19 janvier 2010

Oui et d'ailleurs, Roseline m'a chargé de rappeler que si vous avez le paludisme, il est essentiel de se faire vacciner contre la grippe. ;o)

Écrit par : Marcus | mardi, 19 janvier 2010

tellement vrai=)))

Écrit par : anne | samedi, 23 janvier 2010

MIMI : Bienvenue

Tu devrais lui faire un bouquet à la Roseline....

Écrit par : Minijupe | lundi, 25 janvier 2010

KINIA : J'ai toujours pas reçu ton adresse, je vais me fâcher !!!!!!

Écrit par : Minijupe | lundi, 25 janvier 2010

MIMI : Bonne semaine aussi

Écrit par : Minijupe | lundi, 25 janvier 2010

STEPHANE : Quoi : sa fête ???...

Écrit par : Minijupe | lundi, 25 janvier 2010

VALMONT : Malheureusement !!!!

Écrit par : Minijupe | lundi, 25 janvier 2010

AMANDIER : C'est plutôt eux qui devraient se sentir "merdeux", tu trouves pas ???

Écrit par : Minijupe | lundi, 25 janvier 2010

PIERROT : Tu t'es fait vacciner toi au fait ???

Écrit par : Minijupe | lundi, 25 janvier 2010

DR SANGSUE : Et pourtant, des discours on en a eu !!!!

Écrit par : Minijupe | lundi, 25 janvier 2010

MARCUS : C'est vrai que tu travailles dans son ministère... ;o))

Écrit par : Minijupe | lundi, 25 janvier 2010

ANNE : C'est effectivement très parlant !!!

Écrit par : Minijupe | lundi, 25 janvier 2010

Les commentaires sont fermés.