samedi, 19 septembre 2009
5 ans
20:50 Publié dans Apple | Lien permanent | Commentaires (28) | Tags : apple, apple store, macbookpro, powerbook, macintosh |
Facebook | | |
|
jeudi, 17 septembre 2009
News
Une nuit au poste au bloc
C'est pas du cinéma, cela m'est arrivé hier au soir !!!
17h40, passage de l'infirmière, une nouvelle, elles sont 4 à tourner sur le secteur.
Soins faits avec précision, jusque dans les coins, par rapport à ses collègues.
Mais 1/4h après son départ, catastrophe !!!
Je me mets à perdre du sang de façon assez impressionnante.
Direction les urgences de l'hôpital où j'ai été opérée.
Impossible d'arrêter le flux sanguin, visiblement une croûte a été enlevée lors des soins.
À minuit je me retrouve au bloc, dans les mains de mon chirurgien !!!
J'ai quitté l'hôpital cet après-midi, tout va bien.
20:30 Publié dans Santé - Bien être | Lien permanent | Commentaires (26) | Tags : hfme lyon, urgences, hopital |
Facebook | | |
|
lundi, 14 septembre 2009
Partir
Synopsis : Suzanne a la quarantaine. Femme de médecin et mère de famille, elle habite dans le sud de la France, mais l'oisiveté bourgeoise de cette vie lui pèse. Elle décide de reprendre son travail de kinésithérapeute qu'elle avait abandonné pour élever ses enfants et convainc son mari de l'aider à installer un cabinet. A l'occasion des travaux, elle fait la rencontre d'Ivan, un ouvrier en charge du chantier qui a toujours vécu de petits boulots et qui a fait de la prison. Leur attraction mutuelle est immédiate et violente et Suzanne décide de tout quitter pour vivre cette passion dévorante.
Il faut oser...
15:00 Publié dans Cinéma | Lien permanent | Commentaires (10) | Tags : partir, film, cinéma, catherine corsini, sergi lopez |
Facebook | | |
|



.gif)













