Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 09 juillet 2009

Soirée

Voilà un aperçu des gâteaux

 

Admirez, c'est un homme qui l'a fait !!!

 

Fondant au chocolat, absolument fondant !!!

 

La pâte était imbibée au Marc de Bourgogne...

 

Aucun mérite, c'est le boulanger qui l'a faite !!!

 

J'ai comme l'impression que l'on s'est trompé...

Sur le nombre de bougies ;o))

Commentaires

Et bien, cela devait être bien excellent tout cela...
Le fondant au chocolat devait être quelque chose !
Enfin j'espère que vous vous êtes bien amusés... et c'est bien là le principal.
Bonne fin de soirée

Écrit par : Laurent | jeudi, 09 juillet 2009

Je pense que c'est pour l'anniversaire de ce qui te sert de chien, non ?
ho la la, si on peut plus rigoler, pfff...
bise mini, passe une bonne journée...
ps : ce matin, j'ai fait une note de cul, ben oui, j'ose...

Écrit par : le Pierrot | vendredi, 10 juillet 2009

un pour tous, tous pour un, c'est la devise aussi pour les bougies, et comme ça on ne se trompe jamais ....
combien de kms à pied pour éliminer tout ça ?

Écrit par : vivi | vendredi, 10 juillet 2009

... Et il en reste encore! qui veut venir m'aider à finir? suis pas loin de l'indigestion!

Écrit par : Médor | vendredi, 10 juillet 2009

il me semblait bien reconnaitre la chevelure!

Écrit par : arachnée | vendredi, 10 juillet 2009

Haaaaaaaaaa c'est horrible!! Moi qui ai tout le temps envie de manger en ce moment, et surtout des gateaux!! Haaaaaa! Cela faisait longtemps que tu ne nous avez pas fait saliver!!
(j'aime bien le plat pas rond, ni oval, ni carré! Ha ces hommes ils faut tjrs qu'ils se démarquent! ;-))

Écrit par : Pom | vendredi, 10 juillet 2009

le fondant était à la hauteur de sa photo et mieux encore ! merci Marie pour ta présence merveilleuse et pour le reportage ... je reste toujours sur ma faim avec toi !

Écrit par : phil | lundi, 13 juillet 2009

LAURENT : On va peut-être ouvrir une pâtisserie finalement.... Avec les restes ;o))

Écrit par : Minijupe | mardi, 14 juillet 2009

PIERROT : Pour ta note de "cul", je la trouve un peu "froide"....

Écrit par : Minijupe | mardi, 14 juillet 2009

VIVI : Tu sautes 3 repas après et tout revient dans l'ordre ;o))

Écrit par : Minijupe | mardi, 14 juillet 2009

MEDOR : Te prives pas, tu prends jamais 1 gramme !!!!

Écrit par : Minijupe | mardi, 14 juillet 2009

ARACHNÉE : Et pas les gâteaux ???...

Écrit par : Minijupe | mardi, 14 juillet 2009

POM X 3 : T'as oublié le triangle, le rectangle, le losange...

Écrit par : Minijupe | mardi, 14 juillet 2009

PHIL : C'est pas Meetic ici...

Merci pour la caisse d'abricots, ils sont délicieux, je crois que la confiture va finir en nombreux gâteaux !!!

Écrit par : Minijupe | mardi, 14 juillet 2009

Les commentaires sont fermés.