Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 03 juin 2009

Foot

LA  H O N T E !!!!!!!

 

France - Nigeria (0-1)


Salaires de quelques joueurs de l'équipe de France


- Thierry Henry : 17,4 millions d’euros : +77% depuis 2005
- Patrick Viera : 8,2 millions d’euros : + 5% depuis 2005
- Nicolas Anelka : 5,8 millions d’euros : +7% depuis 2005
- Franck Ribéry : 5 millions d’euros : +400% depuis 2005
- Karim Benzema : 2,8 millions d’euros : +500% depuis 2005
- Lilian Thuram : 4,8 millions d’euros : - 10% depuis 2005
- Claude Makelele : 5,4 millions d’euros : - 5% depuis 2005

Vous pouvez aller lire ça, pour vous écoeurer encore un peu, I C I...


J'ai l'air maligne avec ma pièce de 10 €uros...

22:10 Publié dans Sports | Lien permanent | Commentaires (15) | Tags : football, france, nigeria, st etienne, salaire |  Facebook | | | | Pin it! |

Commentaires

ces mecs là n'ont plus faim, pourquoi veux-tu qu'ils se casse le cul et le reste à jouer au ballon???? tu leur suprime le fric, tu les payent aux résultats et on gagneras des matchs.......mais pour ça, faut commencer par le staff et les magouilleurs autour, c'est pas fait!!!!!!

ma retraite sécu est à 1000 euros mensuel, quand ils veulent je leur fait un tournoi.....

Écrit par : boutfil | mercredi, 03 juin 2009

BOUTFIL : Je m'inscris avec toi pour le tournoi ;o)))))

Écrit par : Minijupe | jeudi, 04 juin 2009

C'était prémédité ? Bien joué.

C'est la crise !

Il faut Boycotter la télévision !

Cela ne me dérangerais pas, j'aime pas le foot.

Écrit par : Dr Sangsue | jeudi, 04 juin 2009

d'accord !!
bon jeudi !

Écrit par : Doume | jeudi, 04 juin 2009

Bon, je ne vais pas re insister sur les dérives du gagnant à tout prix : le dopage et la sur enchère mais vous savez ce que j'en pense.
Moi qui aimais le rugby justement parce qu'il n'y avait pas tout cela. Mon grand'père me racontait souvent que nous, les français avions battus les A Blak, chez eux, et un 14 juillet s'il vous plaît !
Maintenant, dans ce sport, comme dans tous les autres, on ne sait pas si celui qui gagne est le plus méritant ou performant ou bien celui qui a été le mieux dopé ou payé.
Bref, je veux organiser le grand tournois des infirmières afin d'être enfin bien payée.
kinia

Écrit par : kinia | vendredi, 05 juin 2009

DR SANGSUE : Alors moi j'aime pas le foot et j'aime pas la télé !!!!!!!

Écrit par : Minijupe | samedi, 06 juin 2009

DOUME : Bon dimanche !!!

Écrit par : Minijupe | samedi, 06 juin 2009

KINIA : On s'acharne sur le vélo, mais ma main à couper que le dopage est présent dans tous les sports, les enjeux sont trop importants !!!!!! Le fric encore et toujours....

Écrit par : Minijupe | samedi, 06 juin 2009

C'est ce que je me tue à dire....kinia

Écrit par : kinia | dimanche, 07 juin 2009

KINIA : Mais j'avais compris ;o))

Écrit par : Minijupe | mardi, 09 juin 2009

Je le sais mais il y a des jours où on aime bien insister parce que le sujet est d'importance.

Écrit par : kinia | mardi, 09 juin 2009

KINIA :Chez moi, tu gagnes rien à part mon estime !!!!

Écrit par : Minijupe | jeudi, 11 juin 2009

Et c'est déjà très bien. Ceci dit, dommage pour le Guewurtzstraminer.

Écrit par : kinia | jeudi, 11 juin 2009

KINIA : Ce n'est pas introuvable ce que tu m'as demandé ...

Écrit par : Minijupe | samedi, 13 juin 2009

Absolument pas. Il faut viser l'Alsace.
Kinia

Écrit par : kinia | mercredi, 17 juin 2009

Les commentaires sont fermés.