Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 26 mai 2009

Désolée

Ce soir j'ai un "invité"...

Tous les ans à la même période, c'est lui qui s'invite chez moi

C'est pas mon "grand Amour"

Mais bon, je cède à ses caprices

Sinon après, il me punit...

Je dois reconnaître qu'il a simplifié les choses

C'est beaucoup plus facile maintenant.

Bon, je termine avec lui et c'est promis

Demain je serai plus drôle !!!

Je vous laisse quand même son adresse au cas ou ???...

*

*

*

*

*

www.impots.gouv.fr

Commentaires

il était chez moi aussi, quel bouffe m......ce mec!!!!!
pique assiette va!!!!!

Écrit par : boufil | mardi, 26 mai 2009

AïE ! C'est pire que le Tænia et la Sangsue réunis.

Écrit par : Dr Sangsue | mercredi, 27 mai 2009

BOUTFIL : Oufffffffff, il m'a dit que je payerai la même chose que l'an passé, ça rassure...

Écrit par : Minijupe | jeudi, 28 mai 2009

DR SANGSUE : Tu prescris quoi dans ce cas ???

Écrit par : Minijupe | jeudi, 28 mai 2009

Ceci confirme le masochisme. Tu le sais qu'il te fait du mal mais tu y retournes à chaque fois.

Sérieusement, payer des impôts ne me dérange pas car il est "normalement" dans un but de répartition et de paiement des fonctionnaires.

Ceci dit, la répartition ...... j'ai l'impression que l'ascenseur est à ses unique.
Mardi, je pourrais, peut-être, en bénéficier d'un petit bout. Mais qu'est-ce-que je raconte ? Je suis perfusée Assédic, oh pardon, Pôle emploi depuis 5 ans à raison d'un traitement tous les 6 mois.

Écrit par : kinia | jeudi, 28 mai 2009

KINIA : J'y retourne : t'y vas fort toi !!!!!!!

Écrit par : Minijupe | jeudi, 28 mai 2009

Il n'y a hélas qu'une solution la fuite à l'étranger plus de six mois par an, impossible a appliquer.

Écrit par : Dr Sangsue | vendredi, 29 mai 2009

DR SANGSUE : En Suisse, la fuite ???...

Écrit par : Minijupe | vendredi, 29 mai 2009

Fuir ? Pourquoi faire ? On a beau dire, on es quand même bien en France. Il y a juste que les hommes d'état chargés de nous représenter .......

Écrit par : kinia | samedi, 30 mai 2009

KINIA : Bien sûr que l'on est bien en France, mais il y en a qui doute !!!

Écrit par : Minijupe | samedi, 30 mai 2009

Qui a osé ? Euh, il me semble que moi aussi quelques fois.....

Écrit par : kinia | dimanche, 31 mai 2009

KINIA : Il me "gonfle" ce mec... ;o))

Écrit par : Minijupe | mardi, 02 juin 2009

Si tu parles du nanin de jardin issu des pays de l'est, je suis OK avec toi!

Écrit par : kinia | mardi, 02 juin 2009

KINIA : Mais pourquoi les nains ont t-ils besoin de bouger autant que cela ???...

Écrit par : Minijupe | mercredi, 03 juin 2009

C'est parce qu'ils produisent la même quantité d'hormone que les autres mais ils ont moins de surface corporelle et de masse tissulaire pour égaliser ces taux (mdr)
Nous devrions demander son avis au Dr Sangsue.
kinia

Écrit par : kinia | mercredi, 03 juin 2009

KINIA : Merci pour l'info !!!

Écrit par : Minijupe | jeudi, 04 juin 2009

C'est une info de déduction. Poses la question à notre cher toubib.
Ceci dit, on devrait lui faire des injections pour le calmer le nain.
Je me ferais un GRAND plaisir de les lui administrer (avec toutes les fautes d'aseptie possible et en visant le nerf sciatique bien sûr) mais chut, il ne faut pas que cela s'ébruite. En qualité d'infirmière, je n'ai pas le droit de pratiquer les soins en fonction du patient.
Kinia

Écrit par : kinia | jeudi, 04 juin 2009

KINIA : C'est pour cela que je ne pourrais pas être infirmière, je ferai à la "tête du client" !!!!!

Écrit par : Minijupe | samedi, 06 juin 2009

C'est déjà honnête de le reconnaître.
Ceci dit, je ne sais pas si, en le sachant, je pourrais soigner, impartialement, une personne ayant participé à un génocide quelconque.

En ce qui concerne la religion, non problemo. la seule chose, c'est que j'ai le courage de leur dire de ne pas embêter les autres patients et soignants avec leurs idées. La même chose pour la politique.
kinia

Écrit par : kinia | dimanche, 07 juin 2009

KINIA : Religion - politique : même combat pour moi !!!

Écrit par : Minijupe | mardi, 09 juin 2009

Les commentaires sont fermés.