Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 13 mai 2009

Cannes

Festival de Cannes, c'est la crise !!!...

Luxe et glamour seront toujours de mise pour le 62e Festival international du film de Cannes qui se déroulera du 13 au 24 mai prochain. Mais en raison de la crise, les sponsors et sociétés de production ont déjà opté pour "moins de paillettes", selon une enquête de l'AFP. "On est dans une crise mondiale sans précédent. Elle touche aussi la Côte d'Azur et Cannes", explique Michel Chevillon, président du syndicat des hôteliers cannois.

Le Festival de Cannes, qui est le deuxième événement mondial le plus couvert par les médias après les Jeux olympiques, sera certes moins affecté que d'autres.

Côté hôtellerie, l'hôtel Martinez affiche complet depuis février pour la durée du Festival. La plus belle suite de cet hôtel, qui coute 36.000 euros la nuit durant le festival, est également réservée. Cependant, les hôteliers ont globalement dû s'adapter à la baisse de la demande.

Au port de Cannes, "la tendance est très bonne" et les 60 places pour les yachts de 30 à 60 mètres sont déjà réservées. Les demandes de locations de yachts sont cependant en nette baisse, selon un loueur.

C'est trop triste, j'vais m'coucher...


 

Commentaires

Rien à voir mais cette période récurrente du festival de Cannes suivie du tournoi de Roland Garros deux événements durable qui mobilisent l'actualité me lourde comme ce n'est pas permis. Sur ce, bonne nuit Mini.

Écrit par : Marcus | mercredi, 13 mai 2009

Chaque année c'est la même chose ! Toute cette débauche d'argent pour primer un film dont tout le monde sait, à une ou deux exceptions près, que parce qu'il est primé, on va s'ennuyer à mourir.
Je préfère encore le Cannes parallèle : les Hots d'Or. Au moins là on s'amuse.

Nous jeter toutes ces paillettes à la tête pour nous faire oublier la réalité et les projets de loi à faire passer pendant ce temps et surtout préparer les plus Ch... à faire voter en été.

Combien de personnes pourrait-on reloger avec cet argent ?

Écrit par : kinia | mercredi, 13 mai 2009

tu sais quoi????je viens de rprendre une nouvelle boite de kleenex.......

comme disait Coluche " ils ne nous feront jamais autant rire qu'ils nous emmerdent..."

Écrit par : boutfil | mercredi, 13 mai 2009

Pourtant cette année s'annonce comme un grand cru millésimé avec la présence d'un tas d'ultra confirmés..enfin moi ce que j'en dis.
Ne sois pas trop triste, j'ai encore de la place sur mon 60 mètres, si tu veux...

Écrit par : serge | mercredi, 13 mai 2009

ça m'dégoute aussi tous ces riches en souffrance, ne peut on les aider ? Bises

Écrit par : thierry | mercredi, 13 mai 2009

MARCUS : A Roland Garros, au moins, ils dépensent des calories !!!!!

Écrit par : Minijupe | jeudi, 14 mai 2009

KINIA : Toi aussi tu a remarqué que les films primés sont nuls !!!...

Le fric attire le fric. T'as pas 100 balles ???

Écrit par : Minijupe | jeudi, 14 mai 2009

BOUTFIL : T'as vu quel film ???...

Écrit par : Minijupe | jeudi, 14 mai 2009

SERGE : J'ai le "mâle" de mer....

Écrit par : Minijupe | jeudi, 14 mai 2009

THIERRY : Encore un problème de médias, s'ils n'en parlaient pas...

Écrit par : Minijupe | jeudi, 14 mai 2009

j'ai pas vu de films et d'ailleurs, je veux pas en voir...na...

Écrit par : boutfil | jeudi, 14 mai 2009

BOUTFIL : Ya pas de cinéma dans ton bled ???

Écrit par : Minijupe | jeudi, 14 mai 2009

Comme disait Coluche dans "Misère" : "il suffirait qu'on ne les achète pas pour que ça ne se vende pas !"

Écrit par : kinia | vendredi, 15 mai 2009

Dans ce cas : JE LANCE UNE SOUSCRIPTION A MA PROPRE INTENTION : J'AI BESOIN DE 141.000 EUROS.
Merci, Merci beaucoup. Je suis très émue de tant de générosité.
Kinia

Écrit par : kinia | vendredi, 15 mai 2009

KINIA : Et Desproges disait : "Les pauvres ont des goûts simples"...

Écrit par : Minijupe | mercredi, 20 mai 2009

KINIA : T'a oublié le n° du compte en banque !!!...

Écrit par : Minijupe | mercredi, 20 mai 2009

Alors : explication :
Primo : j'ai des goûts simples, et sur mon site, plus tard, tu verras que c'est ce qui a causé ma perte,
Deusio : ne me prends pas au mot pour le n° de compte.... isn't it ?
tertio : donnez, donnez, donnez, Dieu vous le rendra. En effet , il n'y a plus que lui pour nous donner quelque chose (dernière exemple la grippe porcine ;)

Écrit par : kinia | mercredi, 20 mai 2009

KINIA : Moi à Dieu je lui donne rien, j'ai pas confiance....

Écrit par : Minijupe | mardi, 26 mai 2009

C'est bien pour cela que je m'adresse aux humains.
La bonne nouvelle est que je n'ai plus besoin que de 80.000 euros.
C'est déjà mieux.

Écrit par : kinia | jeudi, 28 mai 2009

KINIA : T'as déjà eu la moitié de la somme ??? Chapeau !!!

Écrit par : Minijupe | jeudi, 28 mai 2009

Pas su tout. c'est simplement que mon banquier a confiance en moi. Donc, il m'accorde de reprendre le crédit de la maison en cours malgré un taux d'endettement un peu trop haut.
Mais il me reste à trouver la somme pour la soulte que je dois à mon futur ex époux.
Donc, j'attends.

Écrit par : kinia | samedi, 30 mai 2009

KINIA : Méfies-toi, un banquier qui a confiance c'est louche....

Écrit par : Minijupe | samedi, 30 mai 2009

Tu auras les explications ultérieurement sur mon site. De plus, en ce moment certaines banques ont besoin de se refaire.
kinia

Écrit par : kinia | dimanche, 31 mai 2009

Les commentaires sont fermés.