Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 26 avril 2009

Lyon

Les bons plans,

ce n'est pas seulement

pour les touristes !!!

Sur www.lyonresa.com, vous pouvez bénéficier de nobreux avantages pour profiter encore plus de votre ville. Avec la Lyon City Card, à vous le shopping, les sorties ou les musées à prix réduit. Et, chaque mercredi, découvrez 4 suggestions de sorties vraiment insolites qui vous feront (re)découvrir l'agglomération sous un jour inattendu. de quoi passer des week-ends surprenants, innovants, dépaysants, sans avoir besoin de partir loin. (ParuVendu du 20 avril 2009)

Avec l'Office de Tourisme, même les Grands Lyonnais n'ont pas fini d'être surpris !

C'est l'affiche qui m'a plu !!!

21:40 Publié dans Divers | Lien permanent | Commentaires (8) | Tags : lyon, soirées, musées, cinémas, shopping |  Facebook | | | | Pin it! |

Commentaires

J'ai prévu de retourner à Ambérieu en Bugey le 06 juin mais comme tout ce que je prévois tombe à l'eau .... Par contre, visiter Lyon pourquoi pas car je n'ai pas vraiment eu l'occasion de le faire. Mais il n'y a rien de tel pour visiter une ville que d'avoir une personne du cru pour vous guider. Les offices du tourismes sont sympas mais...
MINIJUPE, tu me guides ?

Écrit par : kinia | lundi, 27 avril 2009

Sans contestation l'une des plus belles villes d'Europe ! Et c'est une ligérienne qui l'affirme. Oué, oué !
Amitiés.

Écrit par : Pascale | lundi, 27 avril 2009

L'affiche est géniale !
Lyon pour moi a été souvent une ville de passage en voiture pour descendre en provence mais j'espère bien un jour m'y arrêter vraiment au moins une semaine !
Pascale à raison, une des plus belles villes du monde !
Bonne journée

Écrit par : Virginie | lundi, 27 avril 2009

Non, non, non. Ô mon pays, Ô Toulouse, Ô Toulouououououseu !

Écrit par : kinia | lundi, 27 avril 2009

KINIA : Et pourquoi pas ?????

Fais moi signe et on essaie au moins de se rencontrer !!!

Écrit par : Minijupe | lundi, 27 avril 2009

PASCALE : Bienvenue.

Merci pour cette gentille remarque.
C'est une ville très agréable, moi la Normande, je l'aime beaucoup aussi !!!

Bonne soirée

Écrit par : Minijupe | lundi, 27 avril 2009

VIRGINIE : bienvenue ici.

Il faut prendre le temps de s'arrêter, tu ne regretteras pas.

bye bye

Écrit par : Minijupe | lundi, 27 avril 2009

KINIA : Moi, je ne connais pas Toulouse, ma route s'est arrêtée à Albi, que j'ai beaucoup aimé d'ailleurs.

Écrit par : Minijupe | lundi, 27 avril 2009

Les commentaires sont fermés.