Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 24 février 2009

Vendu

Un Matisse à 32 millions

Vente : Un tableau de Henri Matisse a été vendu 32 millions d'euros, hier soir à Paris, soit un record mondial pour ce peintre français, lors des enchères de la collection de Yves St Laurent et Pierre Bergé. L'oeuvre Les coucous, tapis bleu et rose était estimée entre 12 et 18 millions d'euros par la maison d'enchères Christie's, qui organise jusqu'à aujourd'hui la vente de la collection ammassée pendant cinquante ans par le couturier et l'homme d'affaires. (Métro n° 1516 di mardi 24 février 2009, Lyon/Rhône-Alpes)

À VENDRE : 407 2.0 HDI à 0,0115 millions

Toutes options (sauf GPS)

4 pneus neufs

Entretien garage

75.000 kms (depuis nov. 2004)

Contrôle technique OK

Beaucoup plus utile qu'un Matisse !!!

Commentaires

Ah, elle est belle, mais elle ne rentrerait pas dans mon garage.

Écrit par : Marcus | mardi, 24 février 2009

Ok, mais nous ne sommes plus dans les memes conditions artistiques ma belle...
j'te bise fort, vendeuse d'occaz...

Écrit par : le Pierrot | mercredi, 25 février 2009

MARCUS : Bonne excuse !!!

Remarque, à cause d'elle, la mienne reste dehors.... Avant on pouvait rentrer les 2 ;o)))

Écrit par : Minijupe | mercredi, 25 février 2009

PIERROT : QUOI, elle est pas belle ma voiture ???????? T'as vu le ciel bleu qu'est vendu avec ???....

Écrit par : Minijupe | mercredi, 25 février 2009

et la roue de secours est comment s'il n'y a que 4 pneus neufs ? suis je bête, une femme ne peut pas répondre à cette question !

Écrit par : Francis | mercredi, 25 février 2009

Tu te crois sur e bay? tu vends le chien avec, en cadeau?
bises bordelaises

Écrit par : Pascal | mercredi, 25 février 2009

belle affaire! surtout qu'avec elle tu peux aller au supermarché sans te faire braquer...essaie avec un Matisse sous le bras, hachmentmoinspratique......

tiens, ça me donne une idée, je vais contacter Christies pour vendre ma collection de Broderies, ben! c'est des oeuvres d'art aussi non???

Écrit par : danielle | mercredi, 25 février 2009

Minijupe, oui je suis entièrement d'accord avec toi. Cette vente aux enchères tombe bien mal.

Décidément, ces temps ci, que de couacs au niveau de la com !

Entre le Buzz UMP - MGMT :

http://unmetiercasappend.hautetfort.com/archive/2009/02/22/kids-mgmt.html

Et le Buzz Séguéla :

http://unmetiercasappend.hautetfort.com/archive/2009/02/24/a-propos-du-buzz-seguela-communiquer-est-il-un-art-ou-un-met.html

Écrit par : Dr Sangsue | mercredi, 25 février 2009

Plus utile qu'un Matisse et beaucoup moins onéreuse... c'est ce qui s'appelle joindre l'utile à l'agréable...

Écrit par : ysa | mercredi, 25 février 2009

FRANCIS : La roue de secours elle est pas neuve parce que au prix des pneus !!!......

Écrit par : Minijupe | mercredi, 25 février 2009

PASCAL : Le chien est à vendre avec sa maîtresse........

Écrit par : Minijupe | mercredi, 25 février 2009

Danielle : Oui et un Matisse même si je monte dessus, il ne fera jamais du 180 km/h.....

Écrit par : Minijupe | mercredi, 25 février 2009

DR SANGSUE : ya vraiment des gens qui ne savent pas quoi faire de leur fric !!!!!!!!!!

Je suis absolument dégoutée, on aurait dû rendre les 2 têtes en bronze aux chinois, c'est du VOL !!!!!!!!!!!!!!!

Écrit par : Minijupe | mercredi, 25 février 2009

YSA : mais pour 2 maintenant, c'est un peu grand !!!

Écrit par : Minijupe | mercredi, 25 février 2009

Ah je suis d'accord c'est plus utile mais je crois que nous ne sommes pas sur la même planète que ces hommes milliardaires!

Trop pauvre pour comprendre !

Écrit par : arnaud | mercredi, 25 février 2009

C'est la crise aussi dans le secteur médical
... ou tu passes chez Audi ?

Écrit par : alexis75012 | mercredi, 25 février 2009

ARNAUD : Bienvenue chez moi.

Ils seraient temps qu'ils redescendent sur Terre et qu'ils ouvrent les yeux pour voir la misère qui les entourent...

Écrit par : Minijupe | jeudi, 26 février 2009

ALEXIS : Je ne suis qu'une secrétaire médicale à temps partiel, t'imagines le salaire ???.....

Mais j'avoue avoir un faible pour les Audi en voitures étrangères ;o)))

Écrit par : Minijupe | jeudi, 26 février 2009

Les commentaires sont fermés.