Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 18 février 2009

Tabac

Le tabac fait vieillir prématurément

Une étude conduite sur le syndrome de Werner, une maladie du vieillisssement prématuré montre que le tabagisme fait un peu la même chose en catalysant les phénomènes cellulaires de l'âge. << Fumer peut réduire l'espérance de vie de 10 ans >>, indique un des auteurs, le Dr Toru Nyunoya (université d'Iowa) dans l'Américan Journal of Respiratory and Critical Care Medicine. La fumée de cigarettes réduit la synthèse d'une protéine impliquée dans la réparation de l'ADN. (Le Généraliste n° 2477)

Mais non, CATHIMINIE, je ne m'acharne pas sur toi !!!

 

Commentaires

Meme les Phillips Morris ultra light ?

Écrit par : didier | jeudi, 19 février 2009

bah...je vais pas arrêter de sitôt alors! parce que déjà que l'on me dit que je ne fais pas mon âge...je tiens pas à ressembler à une adolescente à 48 ans quand même!!! merci Mini

Écrit par : cathiminie | jeudi, 19 février 2009

depuis le temps que je fume!!!!!

pis ai-je vraiment l'air d'avoir 46 ans? si ah bon! tant pis alors=))

Écrit par : anne | jeudi, 19 février 2009

DIDIER : Tout ce qui se fume...

Écrit par : Minijupe | jeudi, 19 février 2009

CATHIE : Mais non, t'as pas compris : tu vas mourir 10 ans plus tôt !!!

Réfléchis... 10 ans de plus, ça vaut le coup ;o)))

Écrit par : Minijupe | jeudi, 19 février 2009

ANNE : 46, tu as ??? Pas mal conservée, dis donc...

Je vais finir par croire que le tabac réduit les rides ;o))))

Écrit par : Minijupe | jeudi, 19 février 2009

moi, j'ai plutôt l'impression que ça conserve, de fumer ! lol
bon mais quand même, j'ai décidé d'arrêter.. bientôt ;)
ça me plairait bien moi de ressembler à mes ados ;)

Écrit par : wizzil | vendredi, 20 février 2009

WIZZIL : Allez, un p'tit effort, 10 ans de plus ça peut valoir le coup !!!!...

Écrit par : Minijupe | vendredi, 20 février 2009

Les commentaires sont fermés.