Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 26 novembre 2008

S. O. S.

Appel au don de spermatozoïdes

don-spermatozoides-1.jpg

L'Agence de la biomédecine lance un dispositif national sur le don de spermatozoïdes.
En 2006, 350 hommes se sont présentés pour ce don : il en aurait fallu plus du double pour répondre au besoins.

"ET SI VOUS OFFRIEZ l'espoir de devenir parents ?"

N° vert : 0800.541.541


Allez Messieurs, S E C O U E Z-V O U S...

Commentaires

secouez vous! toujours le mot pour rire toi!

Écrit par : Arachnée | mercredi, 26 novembre 2008

je ne sais pas si elle l'a fait express mais c'est pas mal "secouez vous !" Bon, on va pas délirer, il parait que c'est utile d'offrir la vie Moi j'y crois donc je vais me secouer un peu
Oké mini, allez les copains aux ...urnes
hi hi un peu d'humour
fait beau ici à DOLE Jura 5° soleil

Écrit par : Didier | mercredi, 26 novembre 2008

Oh pour ton sondage j'a mis petit et président car un président est riche u qu'il a l'argent de l'état a ca disposition et il est intelligent car ilpeut s'entourer de gens qui le sont :D

et il peut épousé un manequin ou s'habiller comme un manequin :D

Écrit par : raika | mercredi, 26 novembre 2008

Il faut jsute avoir déja une descendance pour donner les spermatozoides pour la médecine :D

Écrit par : raika | mercredi, 26 novembre 2008

Désolé...je les garde...car ce n'est pas ouvert à tous les hommes....

Écrit par : Poussin | mercredi, 26 novembre 2008

ARACHNÉE : Ca coule de source !!!....

Écrit par : Minijupe | mercredi, 26 novembre 2008

DIDIER : Juste pour savoir : t'as les yeux bleus ???

Écrit par : Minijupe | mercredi, 26 novembre 2008

RAIKA : Bonne synthèse du sujet...

Écrit par : Minijupe | mercredi, 26 novembre 2008

RAIKA : Tu peux toujours mentir...

Écrit par : Minijupe | mercredi, 26 novembre 2008

POUSSIN : Allez, un p'tit geste....

Écrit par : Minijupe | mercredi, 26 novembre 2008

OOO-RAN-GI-NA Secouez Secouez Moi.

Tu me fais songer à cette pub :

http://www.coindugeek.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=VIBRO-USB&type=5&code_lg=lg_fr&tri=0&marq=0

Ça marche aussi sur les Mac...

Écrit par : Dr Sangsue | mercredi, 26 novembre 2008

DR SANGSUE : C'est dommage que les labos ne donnent plus de cadeaux, ça aurait pu être un cadeau original, le vibro usb !!!....

Écrit par : Minijupe | mercredi, 26 novembre 2008

J'veux bien aider un Monsieur à secouer si y'a besoin, hein ?

J'dis ça, j'dis rien ...

Écrit par : Pau | jeudi, 27 novembre 2008

Les tribulations politique me réveille, oh que je dormais bien, c'est parfois des soucis nocturne d être chargé de missions....Bon, je me calme, je pense à vous mes amis et particulièrement à Mini, avec qui je me sens bien humm "les bas" toujours pareil les mecs hein ! (ah oui, j'ai les yeux bleu) aujourd'hui randonné à vélo, ca va réchauffer le didier, j'adore. puis préparation d'un petit voyage de quelques jours début décembre à Marseille, j'avais le choix entre paris et Marseille devinez ! je vous enverrais des photos
@+++ didier

Écrit par : didier | jeudi, 27 novembre 2008

Merci, merci beaucoup pour le gentil commentaire sur mon blog !
Messieurs allez on se bouge ! Pourquoi Gâcher.... autant que ça serve à donner du bonheur !!!
Brisons les tabous ! Osez !

Écrit par : mamzellecat | jeudi, 27 novembre 2008

@ Minijupe : non sans façon...ce serait avec plaisr...mais le don est réservé aux hommes de moins de 45 ans (ouf c'est mon cas), déjà père (j'suis pas dedans) et qui plus est en couple hétérosexuel...

Écrit par : Poussin | jeudi, 27 novembre 2008

PAU : Bienvenue ici, en plus j'aime les figues !!!!

Ta proposition pourrait plaire à certains......

Écrit par : Minijupe | jeudi, 27 novembre 2008

DIDIER : T'es déjà à la retraite à ton âge ou t'es au chomage technique pour pouvoir aller faire du vélo un jeudi ???....

Écrit par : Minijupe | jeudi, 27 novembre 2008

MAMZELLECAT : Bienvenue à toi

Je crois qu'ils voudraient que nous les prenions "en main", pour ça....

Écrit par : Minijupe | jeudi, 27 novembre 2008

POUSSIN : J'insiste pas !!!

Écrit par : Minijupe | jeudi, 27 novembre 2008

Pas encore à la retraite, juste en repos...

Écrit par : Didier | jeudi, 27 novembre 2008

DIDIER : Mais t'es pas encore parti ou t'es déjà revenu ???...

Écrit par : Minijupe | jeudi, 27 novembre 2008

L'extraction du sperme se fait-elle avec une nana?

Écrit par : Xmo | mercredi, 04 février 2009

Ben alors je vais essayer de te répondre a ta question :
Tu as deux solutions :
la 1er : Demande conseil à Mini
la 2em : Tu connais la veuve poignée ?
hi hi reste calme : tous devrait bien se passer !!!

Écrit par : didier | mercredi, 04 février 2009

XMO : Bienvenue

Ca change quelque chose à la qualité ???...

Écrit par : Minijupe | jeudi, 05 février 2009

DIDIER : Merci pour l'aide !!!

Écrit par : Minijupe | jeudi, 05 février 2009

Les commentaires sont fermés.