Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 20 novembre 2008

Les bas

P1020835.jpg
Il fallait bien se douter qu'un jour,

Il faudrait les remettre...

La fraîcheur du matin arrivant !!!

*
Vous pouvez, afin de faire une bonne action,

M'envoyer vos dons

Car, j'ai comme l'impression que cette année,

Avec Dalton,

Ca va me coûter cher !!!!!!!!......


13:10 Publié dans Santé - Bien être | Lien permanent | Commentaires (34) | Tags : dim, well, lingerie, aubade |  Facebook | | | | Pin it! |

Commentaires

Des comme çà, j'en reveux ! C'est mieux que des Sigvaris classe II

Écrit par : Dr Sangsue | jeudi, 20 novembre 2008

Heuu sinon j'y pense. Je ne sais pas si on t'en a déjà parlé, mais il existe un truc pas mal, qui ne craint pas les Dalton sur pattes et qui teint chaud en hivers aussi: le pantalon!
;-)

Jolies bas sinon :-)

Écrit par : Pompompom | jeudi, 20 novembre 2008

Oula !
Que ne ferait-on pas pour faire grimper... le nombre des visites !

Écrit par : serge | jeudi, 20 novembre 2008

manque le porte jarretelles, c'est plus chaud pour l'hiver!

Écrit par : Arachnée | jeudi, 20 novembre 2008

DR SANGSUE : Oui mais les Sigvaris, ils sont remboursés par la sécu !!!... :o)))

Écrit par : Minijupe | jeudi, 20 novembre 2008

POMPOMPOM : Je connais ce truc, mais c'est pas de ma faute, je ne me sens pas bien quand j'en mets un !!!!

Écrit par : Minijupe | jeudi, 20 novembre 2008

SERGE : Le jour où je mettrai mes pieds, plus personne ne viendra !!!!......

Écrit par : Minijupe | jeudi, 20 novembre 2008

ARACHNÉE : J'ai pris la photo trop tard...........

Écrit par : Minijupe | jeudi, 20 novembre 2008

Oui je comprends! Si c 'est pas confortable, t'as pas le choix!!!

Écrit par : Pompompom | jeudi, 20 novembre 2008

J'attends avec impatience quand la saison sera venue de mettre une culotte...

Écrit par : TAOMUGAIA | jeudi, 20 novembre 2008

ben voyons... si tu veux je peux te donner des adresses à Lyon pour y connaitre toutes les boutiques de lingerie!
bonne soirée !

Écrit par : Pascal | jeudi, 20 novembre 2008

POMPOMPOM : C'est une sensation fort agréable d'être en bas....

Écrit par : Minijupe | jeudi, 20 novembre 2008

TAO : La photo sera censurée !!!!!!!!!.....

Écrit par : Minijupe | jeudi, 20 novembre 2008

PASCAL : Tu dois t'ennuyer sur l'ile de Ré à ce sujet ???.....

Écrit par : Minijupe | jeudi, 20 novembre 2008

Dalton, il l'aime trop sa maîtresse.
Si j'ai une suggestion à te faire ce serait de porter le jean cet hiver.
Après il va bien finir par se calmer, enfin, seulement si tu te fais obéir, évidemment.

Écrit par : Marcus | vendredi, 21 novembre 2008

Ce chien n'est qu'un sale cabot...
car déchirer les bas de sa maitresse, cela ne se fait pas !
manquerait plus qu'il mange tes culottes, aussi...n'importe quoi ce Dalton...
bonne journée mini...

Écrit par : le Pierrot | vendredi, 21 novembre 2008

Provocatrice !

Écrit par : ozenfant | vendredi, 21 novembre 2008

Bon après les bas, il sont ou les hauts?

Écrit par : Pompompom | vendredi, 21 novembre 2008

lol, il faut qu'on fasse une quête nationale pour tous les proprios d'animaux !!! mon lapinou aime bien aussi s'agripper à ma jambe quand j'ai des bas...et il y a aussi les tiroirs, les chaussures, les placards...tout est dangereux !! et vive l'hiver **

Écrit par : Nanie | vendredi, 21 novembre 2008

Y'a pas que Dalton qui sait les enlever, moi aussi...et sans les déchirer !

Écrit par : L'Ignorant | vendredi, 21 novembre 2008

là,je flashe!

Écrit par : alain | vendredi, 21 novembre 2008

MARCUS : Et mes mini, j'en fais quoi ???.....

Écrit par : Minijupe | samedi, 22 novembre 2008

PIERROT : J'en mets pas, y a pas de risque !!!!!......... ;-)))))))))))))

Écrit par : Minijupe | samedi, 22 novembre 2008

OZENFANT : Bienvenue.

C'est de l'"Actualité", tu peux me mettre sur ton blog.......

Écrit par : Minijupe | samedi, 22 novembre 2008

POMPOMPOM : Ils ont là : http://minijupe.hautetfort.com/archive/2008/06/28/50-ans.html

Écrit par : Minijupe | samedi, 22 novembre 2008

NANIE : T'as oublié les hommes dans la liste..... Les pressés bien sûr !!! ;-)))

Écrit par : Minijupe | samedi, 22 novembre 2008

L'IGNORANT : Dalton, il ne les enlève pas, il les file c'est tout !!!

Merci pour la proposition, je vais réfléchir... ;o)))

Écrit par : Minijupe | samedi, 22 novembre 2008

ALAIN : Et t'as pas tout vu !!!!......

Écrit par : Minijupe | samedi, 22 novembre 2008

pas de culottes ?
j'te crois pas !

Écrit par : le Pierrot | samedi, 22 novembre 2008

PIERROT : Je devrais te répondre "viens voir...." Mais là, j'ai peur pour ma réputation !!!!!

Écrit par : Minijupe | samedi, 22 novembre 2008

en regardant ta note c'est justement cette chanson qui m'était venue à l'esprit...mais tu ne l'avais pas encore mise en ligne...voilà qui est fait! Les grands esprits se rencontrent au delà des frontières! ;-))

Écrit par : cathiminie | lundi, 24 novembre 2008

CATHIE : Il fallait que je trouve le cheminement, je ne connais pas tout !!!!

Écrit par : Minijupe | lundi, 24 novembre 2008

Souvenir :
Pris sur le vif, une après midi d'octobre au bureau, des pieds au haut des bas.... après le café ça fait drôle, mais ce fut un ordre.....bien agréable... je ne raconterais pas la suite bien sur...humm

Écrit par : didier | mardi, 25 novembre 2008

DIDIER : Si, si, racontes....

Écrit par : Minijupe | mardi, 25 novembre 2008

Les commentaires sont fermés.