Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 29 juin 2008

50 Ans

Hier soir, nous avons arrosé le BTS de Benjamin
 
Avec ça
 
Besseart.gif
 
Et pendant que je dormais,
 
J'ai basculé dans la cinquantaine
 
À 6h30 ce matin exactement
 
Pour l'instant, je ne peux pas dire que cela change grand chose !!!!
 
Je vous offre un morceau (choisi) de moi-même
 
Pour fêter cet évènement...
 
50ans.gif
 
 Je vous referai la même photo dans, 50 ans......
 

Commentaires

Bon ben bon anniversaire alors ma Poule !

Écrit par : Trublyonne | dimanche, 29 juin 2008

Wouahou...magnifique! avis purement féminin! Alors très très très bon anniversaire et longue vie à toi...à dans 50 ans, quoique je pense te revoir avant ça non???

Écrit par : cathiminie | dimanche, 29 juin 2008

Bon, ben, je ne vous connais pas, mais comme vous ètes cop avec Miss Trub, bon aniv.!!
Moi, c'est dans 3 ans…

Écrit par : JeandelaXR | lundi, 30 juin 2008

Très bon anniversaire M;
c'est le bel age de la vie pour une femme !! je te souhaite le meilleur et encore plus
je t embrasse
ps je ne me souvenais pas de toi ainsi!!!!

Écrit par : Pascal | mardi, 01 juillet 2008

le rouge me monte aux joues et ailleurs ... quelle rondeur quelle fermeté ... et le petit noeud il provoque le lâcher intégral ?

Écrit par : phil H | mardi, 01 juillet 2008

TRUB : Tu l'as fait en direct, c'est mieux !!!

Écrit par : Minijupe | mercredi, 02 juillet 2008

CATHIE : Je programme une alarme pour dans 50 ans, mais c'est vrai que j'aimerais bien te revoir avant...

Écrit par : Minijupe | mercredi, 02 juillet 2008

JEAN DE LA... : Ahhhh, le jeunôt !!! Ne pas oublier que : "les copines de mes copines sont mes copines"....

Écrit par : Minijupe | mercredi, 02 juillet 2008

PASCAL : Le bel âge !!! Facile à dire.... J'ai quitté la catégorie des "ménagères de moins de 50 ans" pour passer dans la catégorie des "cinquantenaires qui sont fières"!!! Enfin presque....

Tu ne te souviens pas de moi ainsi ???? C'est certainement normal.... Mais j'espère que tu as remarqué le "Aubade" quand même, toi le "Pro" des boutiques de lingerie......

Écrit par : Minijupe | mercredi, 02 juillet 2008

PHIL H : Tu parles comme si tu avais touché (la photo, bien sûr !!!...)

Le petit noeud, c'est un secret, imagines.....

Écrit par : Minijupe | mercredi, 02 juillet 2008

EN EFFET MINI, J'AVAIS BIEN NOTÉ, AUBADE!! très belle photo pour un très beau sujet

a propos de la cinquantaine, je te conseille le livre "la cinquantaine bien tassée"; ça décoiffe...drole, léger, sexy
bises

Écrit par : Pascal | jeudi, 03 juillet 2008

PASCAL : Je me doutais bien que ton oeil expert avait remarqué !!!!

Je prends note de ton livre...

Écrit par : Minijupe | vendredi, 04 juillet 2008

Pas mal du tout!

On en donne facilement 10 de moins!

Écrit par : Robert | jeudi, 10 juillet 2008

ROBERT ; Bienvenue et merci pour le comm.

Le pire c'est que je le sais.... Oui, je sais c'est prétentieux !!!!

Écrit par : Minijupe | vendredi, 11 juillet 2008

C'est le photographe lui-même qui pourrait nous faire les meilleurs commentaires... ;)

Écrit par : Inukshuk | dimanche, 13 juillet 2008

INUKSHUK : Bienvenue !!! Alors ça va être difficile car le photographe..... c'est moi !!!!!!!

Donc mes commentaires n'ont aucune valeur puisque bien sûr, je suis......... Parfaite !!!!!!!!!!!

Écrit par : Minijupe | lundi, 14 juillet 2008

Les commentaires sont fermés.