Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 12 septembre 2008

C'est pas possible

LE  PAPE  PEUT  PAS  FAIRE  QUELQUE  CHOSE  PENDANT  QU'IL  EST  LÀ ???

 

Hier soir en quittant mon boulot, mon travail, mon emploi, mon grille-pain gagne-pain,

La sonde de ma voiture indiquée : 30°

Aujourd'hui : 15° !!!!!!!!

 

Donc, j'ai changé mon programme du soir, à la place, j'ai cuisiné.

La photo est dans l'appareil

Le clafoutis... disparu dans nos estomacs !!!

 

Et croyez-moi, c'était autre chose que du MacDo...

 

Commentaires

c'est pourtant vrai que ce type ne sert à rien de bon en fait !

Écrit par : isdid | samedi, 13 septembre 2008

pour les miracles prévoir une attente de 24h
bon week end hivernal

Écrit par : pascal | samedi, 13 septembre 2008

ISDID : Ah, quelqu'un de mon avis !!!!!!

Écrit par : Minijupe | samedi, 13 septembre 2008

PASCAL : Oui, mais à distance, ça va pas marcher !!! Quoique...

J'ai ressorti le pull et la polaire, t'imagines la température qu'il fait !!!!!!!!!

Écrit par : Minijupe | samedi, 13 septembre 2008

Moi, j'aime ce pape , pour aller à l'Elysée, il avait mis une robe toute neuve, meme que Carla faisait la grimace...
si je le rencontre, je lui parlerai de toi mini...pour que la grace te touche, ho oui ! !

Écrit par : le Pierrot | dimanche, 14 septembre 2008

PIERROT : Quoi, qu'esce que tu dis : la graisse me touche ??????

Fais attention, tu vas me mettre en colère....

Écrit par : Minijupe | lundi, 15 septembre 2008

Les commentaires sont fermés.