Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 11 septembre 2008

J'ai pris

Q U O I ??? VOUS  AIMERIEZ  BIEN  SAVOIR...

J'ai-pris.gif
D'abord,

Je ne vous félicite pas pour votre participation !!!!!

Avec tous les visiteurs que j'ai eu,

Vous auriez pu faire un nez fort effort...

 

Gala Voici le résultat, à vous de le déchiffrer...

Courbe08.gif
Valeur d'une ligne horizontale ???...

 

Commentaires

Je viens de participer et malheureusement je confirme la tendance dominante!!! la honte je l'ai pas vu venir. Ca sera vite corrigé!

Écrit par : Léopold | jeudi, 11 septembre 2008

LEOPOLD : Faut tout supprimer et normalement.....

Écrit par : Minijupe | jeudi, 11 septembre 2008

Valeur d'une ligne horizontale: 10%

Écrit par : Pierre | vendredi, 12 septembre 2008

j'y comprends rien à ta note...bon alors t'a pris quoi?

Écrit par : cathiminie | vendredi, 12 septembre 2008

J'ai participé au nouveau sondage, ça me permet déjà de me rattraper... lol

Écrit par : Léopold | vendredi, 12 septembre 2008

PIERRE : Enfin, ce sont des grammes ou des kilos, pas des % !!!!

Écrit par : Minijupe | vendredi, 12 septembre 2008

CATHIE : Du poids !!!!!!!

Écrit par : Minijupe | vendredi, 12 septembre 2008

LEOPOLD : il était temps pour toi !!!

Écrit par : Minijupe | vendredi, 12 septembre 2008

Les commentaires sont fermés.