lundi, 18 août 2008
Il est là...
JE ME PRÉSENTE :
Je suis : DALTON



18:40 Publié dans Animaux, Dalton : The Jack | Lien permanent | Commentaires (24) | Tags : jack russell, chien, animaux, scc, lof, pedigre, elevage |
Facebook | | |
|
Pékin 2008
GYMNASTIQUE : Finale Anneaux
<<Je ne vais pas me mettre non plus à pleurer, c'est quand même une 5ème place, c'est déjà beau.>>
(Danny Pinheiro Rodrigues)
Je ne vois pas pourquoi il est venu aux J.O. ???
Il n'avait qu'à rester chez lui puisqu'il n'avait aucune ambition !!!!....
LAMENTABLE !!!!!!!!
14:30 Publié dans Dit écrit ou fait !!!... | Lien permanent | Commentaires (6) | Tags : jeux olympiques, pekin, gymnastique, sports, actualités, resultats |
Facebook | | |
|



.gif)










