Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 12 août 2008

Pékin 2008

NAUFRAGE  DE  MANAUDOU !!!...

(Phrase entendu sur France Info ce matin)

 

Il faudrait aussi que  EDF retire sa pub où on la voit...

 

Pour m'amuser, j'ai cherché des synonymes, la liste est longue :

Abysse, Abîme, Chaos, Couler, Débâcle, Déboire, Déconfiture, Défaite, Déroute, Désastre, Échec, Fiasco, Gouffre, Raclée, Revers, Sombrer...

 

Vous pouvez toujours allonger la liste...

Commentaires

Moi, je ne la critiquerai pas, c'est une grande championne...
elle est jeune, elle a fait des choix, et s'est un peu trompée...
peut-etre a t-elle été mal conseillée par le passé...
ou bien cassée par un entraineur un peu trop sur de lui, par le passé, qui n'a pas vu la jeune femme qui voulait s'ouvrir à la vie...
bon, chacun son avis...
mais je ne la critiquerai pas, non !
salut mini...

Écrit par : le Pierrot | mercredi, 13 août 2008

J'ai lu lente agonie dans un journal très sérieux...
Elle rit, elle pleure, elle aime, elle a un coeur qui bat, elle vit et ça dérange! Elle n'a rien d'une agonisante!

Écrit par : annays | mercredi, 13 août 2008

Tu en as oublié un : noyée !

Écrit par : L'Ignorant | mercredi, 13 août 2008

PIERROT : STP : "C'était" une grande championne qui, il y a 4 ans, avait de la hargne et de la volonté !!!!.......

Aujourd"hui, elle n'a plus rien, juste des caprices de "petite fille gâtée" qui a trouvé la gloire, rapidement.
Seulement, pour la garder (la gloire), il faut travailler et pas se pavaner devant les médias !!!!!!

Problème de tous nos sportifs trop médiatisés........ Il n'y a qu'à regarder nos résultats aux jeux !!!!!!!!

Elle ferait mieux de faire comme Marie-José Pérec, quitter les jeux.....

Écrit par : Minijupe | mercredi, 13 août 2008

ANNAYS : Bienvenue ici.

Elle a parfaitement le droit de rire, de pleurer, d'aimer mais elle est assez grande pour savoir qu'elle n'avait pas le niveau pour les JO, compte tenu de son entraînement........

La gloire, ne suffit pas pour gagner, il faut plus que cela !!!!!

Écrit par : Minijupe | mercredi, 13 août 2008

L'IGNORANT : Je sais, mais celui là était trop facile !!!.....

P. S. : arrêtes de te vanter sur mon mail, de tes exploits Pilatesques !!!!....

Donnes-moi plutôt ton n° de portable......

Écrit par : Minijupe | mercredi, 13 août 2008

Il faut qu'elle s'explique mieux, elle a envie de vacances : alors ce n'était pas le peine de venir à Pékin ? Bon week end.

Écrit par : elisabeth | vendredi, 15 août 2008

ça c'est du com de sportive !

Écrit par : L'Ignorant | vendredi, 15 août 2008

ELISABETH : Welcome chez moi !!!!

Elle s'est bien ridiculisée, cela va certainement lui servir de leçon.....

Écrit par : Minijupe | vendredi, 15 août 2008

L'IGNORANT : ya pas de doute !!!!!!!!

Écrit par : Minijupe | vendredi, 15 août 2008

Les commentaires sont fermés.