Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 02 août 2008

Entraînement

25 Kms  de VTT DANS  LES  MONTS...
 
Il est temps que je commence à muscler mes cuisses
 
Si je veux finir l'Alpes d'Huez dans de bonnes conditions....
 
Le pire, c'est les fesses, ça ---> ( l )
 
Les sponsors aujourd'hui :
 
Les ronces, les orties, les moustiques, les taons...
 
Non JOYCE pas "l'étang"...
 
Mais j'étais quand même dans "les temps"...
 
Il faut dire que je "l'ai tant" solliciter
 
Mon VTT que j'ai réussi à avancer....
 
 
 Ahhh,  L'IGNORANT, voilà une photo de moi après l'effort...
 
Cheveux.gif
 Il faut quand même que tu saches à quoi tu t'engages....
 
Une certaine dose de... ridicule !!!
 
Mais le ridicule, ne tue pas, il paraît...
 
J'ajoute la photo de ma machine...
velo_carre.gif
 
 

Commentaires

T'es même pas en sueur !
c'est peut être même pas toi !
"Etang" sportif dans l'âme (et adorant les chiens et les chats et les boeufs, surtout en steack) j'ai mis la photo de mon arme fatale sur mon blog.

N'étant pas très motivé ce matin au lever, grâce à toi Mini, je suis regonflé à bloc et vais donc de ce mollet grimper ma cote de 13 km.

Joyce, je t'embrasse.

Écrit par : L'Ignorant | dimanche, 03 août 2008

Mini, j'ai mis en photo la carosserie et le moteur.
Au fait tes 25 bornes, tu les a faites en 4 ou 5h00 ?

Écrit par : L'Ignorant | dimanche, 03 août 2008

Franchement, l'Ignorant vient m'embrasser ici, chez toi !!!

Et pourquoi pas chez moi, hein ? Il a peur des représailles "croqueuses" d'Ottawa ?

Écrit par : Joyce | dimanche, 03 août 2008

L'IGNORANT : C'est moi, mais pourquoi il faut de la sueur ??? j'ai mon bandana, il absorbe tout...

Et les poissons rouges, tu les aimes aussi ???

La côte (de boeuf) était sublime au barbecue ce midi......

Je suis allée voir ton "arme fatale"... Pfffffff, un décathlon, je ne crains rien !!!!!

C'est plutôt (non pas le chien...) tes pneus qui devraient être gonfler.... Et tu n'as qu'un seul mollet ???

Écrit par : Minijupe | dimanche, 03 août 2008

Je viens d'aller voir...

Tu sais que si tu te rases, tu pourras monter plus vite !!!....

Ca m'a l'air en état tout ça.....

Écrit par : Minijupe | dimanche, 03 août 2008

P. S. : 2h15 les 25 kms sur chemins et pas plat....

Écrit par : Minijupe | dimanche, 03 août 2008

Pas de plat, tu veux dire que de la descente ?

Écrit par : L'Ignorant | dimanche, 03 août 2008

Mini, touvé pour toi sur MSN.
Pour la photo qui va avec l'article, tu te débrouilles.
Tu vois, tu as tes chances...

"Kelly Preston, Talia Balsam, la française Céline Balitran, le mannequin Lisa Snowdon, la serveuse Krista Allen, la barmaid Sarah Larson… Vous ne les connaissez peut être pas toutes pourtant elles ont un point commun : une liaison avec le plus people des acteurs américains.

George Clooney est donc bien à la hauteur de sa réputation : dragueur, gentleman mais aussi collectionneur.

Un vrai piège à fille !"

Écrit par : L'Ignorant | dimanche, 03 août 2008

Mini, met ton char à 2 roues en photo sur ton blog.
Le mien ne digère pas celles venus d'ailleurs.

Écrit par : L'Ignorant | dimanche, 03 août 2008

L'IGNORANT : Pour moi, quand c'est pas plat c'est que ça monte !!!! Sévère même !!!

Écrit par : Minijupe | dimanche, 03 août 2008

L'IGNORANT : Mais je n'attends que cela de tomber dans son piège, au BEAU George !!!......

Écrit par : Minijupe | dimanche, 03 août 2008

L'IGNORANT : Ca y est j'ai mis la photo de mon char......

Donc : toi 30, moi 50 (ans), toi un vélo de 8 kg et moi un de 11,5, ce qui veut dire qu'à l'arrivée de l'Alpes tu auras droit à une pénalité (que nous calculerons), pour les 2 avantages que tu as sur moi.....

Comment t'es pas d'accord ?????

Écrit par : Minijupe | dimanche, 03 août 2008

J'ai assisté dimanche, au spectacle étonnant et plutôt rare d'une jeune femme qui avait loué un vélo, mais qui ne savait pas faire du vélo. C'est ballot !

Écrit par : Marcus | lundi, 04 août 2008

MARCUS : Tu ne loues pas les stabilisateurs dans ce cas là ???

J'ai du mal à croire qu'il y a encore des gens qui ne savent pas pédaler !!!!

Écrit par : Minijupe | lundi, 04 août 2008

si si minijupe...il y a des gens qui ne savent pas...ma tata du Morbihan venait d'apprendre à faire du vélo quelques jours avant que nous allions lui rendre visite. Elle aura 68 ans début août! Bravo à elle de vouloir s'y mettre...et en plus elle ça Détails pittoresque qui changera avec l'habitude.: dès qu'elle doit tourner, elle descend de son vélo, le pousse dans le virage et remonte dessus pour la ligne droite...heureusement qu'elle habite près d'un chemoin de halage! (et moi j'espère acquérir un Vélo à Assistance Electrique bientôt! le seul moyen pour moi pôv handicapée de faire du vélo sans faire trop d'efforts brusques, surtout en habitant en montagne!

Écrit par : cathiminie | lundi, 04 août 2008

Trop fort le VTT à roues carrées. Amitiés

Écrit par : thierry Nogier | lundi, 04 août 2008

Réctificatifs quant aux différences supposées :
Moi avoir 50 ou presque donc pas de différence de ce coté.
Moi, ne pas être filiforme du tout.
Moi ne posséder aucune qualité de grimpeur. (Et on ne pense à rien d'autre qu'au vélo SVP)
Moi n'avoir qu'un pôvre vélo DECATHLON.
Donc, moi nettement désavantagé par rapport à toi qui est :
Une vraie grimpeuse (bis repetita pour la remarque ci-dessus)
Une pure filiforme à faire palir de jalousie une adolescente anorexique.
Propriètaire d'un bijoux technologique équipé d'une casette adaptée à la haute montagne.
Par consequent la somme des differences est égale à zéro!

Écrit par : L'Ignorant | lundi, 04 août 2008

CATHIE : Voyons, tu ne vas pas céder à la facilité !!!! Non mais !!!!!!!

Allez , allez, je compte sur toi pour oublier cette mauvaise idée.....

Écrit par : Minijupe | lundi, 04 août 2008

THIERRY : C'est surtout pratique pour descendre les escaliers.....

Écrit par : Minijupe | lundi, 04 août 2008

L'IGONRANT : 50 ans ??? Ahhh là là, tout ça déjà !!!!

Envoyer photo entière pour que je puisse juger....

Là, Décathlon, je suis d'accord, c'est un handicap.....

Le bijou technologique, il est pas vraiment fait pour la route !!!! D'ailleurs j'ai une préférence pour les vrais bijoux (oui, ceux qui brillent et qui coûtent chers !!!)

Oui, mais tu vas t'entraîner avant, tu l'as écrit....

Pour le jour on maintient : mercredi ou jeudi car il faut voir avec le météo

Écrit par : Minijupe | lundi, 04 août 2008

Une jeune femme de couleur, superbe au demeurant, qui n'arrivait pas à stabiliser sa direction ni à poser les deux pieds sur les pédales en même temps. Elle circulait dans une petite rue étroite à la traine derrière un groupe d'amis, volant à son secours, je lui ai évité de se prendre un mur.
Je lui aurais volontiers donné un petit cours particulier, mais toute ma famille était là, alors…

Écrit par : Marcus | lundi, 04 août 2008

mais si que je vais céder parce que entre ne pas faire de vélo du tout et en faire avec une assistance au pédalage...ben ya pas photo!

Écrit par : cathiminie | lundi, 04 août 2008

Je le trouve bizarre le vélo... le plateau du pédalier est circulaire !

Écrit par : macaron | mardi, 05 août 2008

MARCUS : Ahh, tu donnes des cours particuliers ???

Oui, mais moi du vélo je sais en faire.....

Écrit par : Minijupe | mardi, 05 août 2008

CATHIE : Tu a raison, mais quand même !!!!!!!

Écrit par : Minijupe | mardi, 05 août 2008

MACARON : Justement c'est pour tromper l'ennemi......

Écrit par : Minijupe | mardi, 05 août 2008

dis.. je t'aurai pas croisé dans l'ascenseur samedi ?

Écrit par : unegrossefeignassedefee | mardi, 05 août 2008

UNEGROSSEF.... : J'abrège ton pseudo, car ça use de l'encre.....

Tu m'as reconnu, j'ai pas osé te parler !!!

Écrit par : Minijupe | jeudi, 07 août 2008

ben ouaaiis !! allez la prochaine fois on s'taillera une bavette sur ton palier et après on ira boire une bière tu veux ?

Écrit par : unegrossefeignassedefee | jeudi, 07 août 2008

UNE...FÉE : D'accord, mais pas de bière pour moi !!!

Écrit par : Minijupe | jeudi, 07 août 2008

Les commentaires sont fermés.