Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 18 avril 2008

Hommage

P I E R R E   D E S P R O G E S
 
Aujourd'hui 20 ans qu'il nous a quitté !!!!
 
A l'époque, j'allaitais encore mon fils,
Mon mari rentrant du travail à 5h du mat, n'a rien trouvé de mieux que m'annoncé la nouvelle
sans aucune précaution dans mon demi-sommeil....
J'adorais Pierre Desproges,
Ca m'a coupé le lait aussitôt !!!!
 
 
J'ai absolument tous ces livres (parus de son vivant)
Je suis allée le voir au Théatre Grévin en décembre 1986
Dans "Pierre Desproges se donne en spectacle" 
Je l'ai vu à un Forum à la Fnac à Rouen
Où il m'a dédicacé un livre.
 
Il est et sera toujours irremplaçable !!!! 
 
Quelques liens :
 

Commentaires

Irremplaçable, comme l'était aussi selon moi Coluche.
Je crois qu'ils nous auraient régalé ces temps ci.
J'avais adoré ses "Réquisitoires du tribunal des flagrants délires".
Une de ses citations qui me plaît bien :
"Il faut rire de tout. C'est extrêmement important. C'est la seule humaine façon de friser la lucidité sans tomber dedans"..
si on réfléchit bien.. bel échappatoire non?

Écrit par : Cerisette | vendredi, 18 avril 2008

CERISETTE : Coluche aussi, tu as raison, mais ce que je préfère à Desproges, c'est que son langage n'était pas "vulgaire et grossier". On peut dire beaucoup de choses même sans "gros mots".....

C'est ce que je reproche à la génération d'aujourd'hui, trop de vulgarité pour certains !!!!!

J'avais même écrit à un animateur de France Inter pour lui dire que "j'aurais honte d'être sa mère", tellement il est grossier !!!.....

Écrit par : Minijupe | samedi, 19 avril 2008

J'aimais bien cet humoriste...

Écrit par : le Pierrot | samedi, 19 avril 2008

Les commentaires sont fermés.