Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 18 février 2008

Ca se soigne ?

8acf133459596144b22ad4ecb1286e38.gif
 
Voilà le film que je suis allée voir ce midi.
 
Absolument aucun rapport avec le précédent...
 
Mais pour qui connait les rouages de la dépression,
 
Ce film décrit bien les différentes phases de celle-ci.
 
Étant moi-même passée par là, à une époque !!!....
 
 
Demain soir, encore une sortie ciné de prévue..... 

Commentaires

je pensais aller le voir il passe ici !! pas été au cinéma depuis plus d un an !!
et puis je connais aussi le sujet!!!!

Écrit par : pascal | mardi, 19 février 2008

Mon frère l'a vu... très très très déçu.

Écrit par : Joyce | mercredi, 20 février 2008

PASCAL : De t'enfermer dans une salle obscure, ça te changera du blanc !!!!!!

Écrit par : Minijupe | mercredi, 20 février 2008

JOYCE : C'est l'éternel problème, tout le monde ne voit pas les films sous le même angle, même si tu es face à l'écran!!!!!......
Je me souviens avoir détesté "Les visiteurs" quand il est sorti, je suis passée pour une folle-dingue de ne pas avoir aimé ce film !!!!!

Écrit par : Minijupe | mercredi, 20 février 2008

Dis donc ma belle, prendre mon blog comme un tremplin, ça se paye !
attends un peu que je t'attrape, coquine, va !
t'as bien raison, t'es chez toi après tout...
allez bonne soirée et sois sage un peu, non mais ...

Écrit par : le Pierrot | jeudi, 21 février 2008

PIERROT : Chez toi, j'y viens pour les photos et pour tes textes !!!

Écrit par : Minijupe | jeudi, 21 février 2008

Les commentaires sont fermés.