Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 16 février 2008

Les Liens du Sang

Pour me détendre du footing
 
Et pour accompagner mon fils,
 
Je viens d'aller voir :
 
62922672751899c475af29b87baa1a3f.gif
 
 Règlement de compte, Proxénétisme, Histoire d'Amour....
 
Ce film est tiré d'une histoire vraie :
 
Pourquoi avoir fait une fin différente du réel ???....
 
 
P. S. : Dans la Tribune de Lyon cette semaine, rubrique "Shopping", St Valentin la vie en rose : Parfum, Aubade, Sextoy, Restaurant....
 

Commentaires

J'espère que tu as découpé la rubrique Shopping pour Pascalou... Rien que le mot "Aubade" ça lui requinque le mental !

Écrit par : Joyce | dimanche, 17 février 2008

JOYCE : Je pense que son mental se porte mieux, mais très bonne idée, je vais faire un scan et lui envoyer par mail !!!!!
Il y a d'autres rôdeurs "d'Aubade" sur ce blog.....

Écrit par : Minijupe | dimanche, 17 février 2008

Le rôdeur de chat vient faire un petit coucou en attente d'érotisme qui lui sied bien mieux que la violence du sang....libérons nous de nos liens...

Écrit par : Chaud...bad | dimanche, 17 février 2008

y'a du moustachu,du viril, du tatoué

Écrit par : romain blachier | dimanche, 17 février 2008

LE CHAT : Quand tu ronronnes, tout le monde le sait !!!!

Écrit par : Minijupe | dimanche, 17 février 2008

ROMAIN : Je constate que tu as dû voir le film, en effet, ya tout ça !!! Et un peu de sexe

Écrit par : Minijupe | dimanche, 17 février 2008

Bien reçu "Aubade" et autres mails et photos!!! merci Minijupe

Écrit par : Pascal | lundi, 18 février 2008

Les commentaires sont fermés.