Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 07 octobre 2007

Naissance

Tout neuf, c'est arrivé à 100m de ma fenêtre tout à l'heure
 
41b75cd24980eb93e77dc06749eeae4d.gif
 
Même chez les animaux, la tendresse est là
 
 
3e199e2f021af9f6209bd93d6744bbb9.gif
 
Un petit effort et hop !!!
 
925259cb7fe2d551f86fa26720c5a1f2.gif
 
Déjà fatigué, je me recouche...
 
a1ea66e12578c6aa98fb4cdff197877f.gif
 
Je dois remercier Mr "Chtrimédéché" de m'avoir permis,
grâce à ces containers, de voir ce veau en allant déposer mes plastiques
et autres cartons dans ces "urnes"
 
Merci aussi à mon appareil photo qui marche nettement mieux avec une batterie pleine!!!! 

Commentaires

Je crois que ça le veau bien !
trop mignon n'empêche...

Écrit par : le Pierrot | lundi, 08 octobre 2007

ça me donne du veaugue à l'âme

Écrit par : phil6 | lundi, 08 octobre 2007

Les bébé zanimaux c'est comme les bébés zhumains, faudrait pas que ça grandisse...

Écrit par : trub | lundi, 08 octobre 2007

avec mon goût pour la viande je ne pense qu'au bon faux filet dans trois ans!!!! j'ai honte...le fond de la question c'est aussi comment concilier minijupette et vie à la campagne..cela ne doit pas être très pratique?

Écrit par : de base | lundi, 08 octobre 2007

Les vô comme ça, ça sert seulement à décorer les prés de notre belle France.
Ce n'est pas fait pour être mangé, NON MAIS !

Écrit par : le Pierrot | lundi, 08 octobre 2007

en grenadins ..avec une sauce au foie gras ... je le vois comme cela son futur ...

Écrit par : Pascal | lundi, 08 octobre 2007

TRUB : c'est vrai que tout ce qui est petit est gentil, tout ce qui est mini aussi d'ailleurs !!!!....

DE BASE : c'est désespérant !!!! Ta seule pensée qu'en tu vois un veau c'est de penser au faux-filet qui sera dans ton assiette !!!! Trub, ça doit pas être marrant tous les jours ?? Il a d'autres plaisirs à part la bouffe et la politique ??? En attendant, oublies pas de nous tuer un sanglier.....
Une minijupette à la campagne, justement, ça te gêne pas quand tu te baisses !!!

LE PIERROT : Dans ma campagne, y sont pas là pour décorer, figures-toi....

PASCAL : Ah des grenadins !!!! quel délice !!!! Sauce au foie gras !!!! Ahhhhh, j'en veux, j'en veux......

Écrit par : Minijupe | lundi, 08 octobre 2007

Non mais c'est fou ça ! pôv bêtes.

Écrit par : le Pierrot | lundi, 08 octobre 2007

Entre les huitres, le couscous, le sanglier, les grenadins, les chocolats..... France, terre de bouffe!!! (encore toi ça va..grande sportive avec ton vtt!!! je crois que je vais faire 10 étages à pieds!!!)
juste équilibre..à trouver !!! ..nourritures terrestres et nourritures spirituelles..allelhuia ..

Écrit par : Pascal | lundi, 08 octobre 2007

Les commentaires sont fermés.