Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 18 septembre 2007

Quelle vie de chien !!!

af4242b5682ab58917e4c0c2d4666689.gif
Je suis né le 26 juillet 1993 à Bessenay.
Je suis un Teckel à poil dur et je me nomme : INCA
 
J'avais 5 frères et soeurs et j'ai été choisi car j'étais le moins remuant de la portée, le timide.
J'ai fait peu de bêtises contrairement à certains jeunes chiens.
Le reproche que l'on me fait c'est d'être un "gueulard", j'aboie dès "qu'une mouche pète"....
 J'aime le confort et sais trouver les bons endroits.
af8a4071bb8c77944ae1fe499c854348.gif
 
J'adore la promenade et quand j'étais plus jeune, j'accompagnais ma maîtresse dans ses footings.
Elle était dure avec moi, 10 kms sans pisser, pas le droit de s'arrêter pour lever la patte !!!
Je ne lui en veux pas, c'est mon adoration !!!
Je passe des heures à la regarder... C'est peut-être aussi parce que c'est toujours elle qui me prépare ma gamelle.
Oui, parce que le défaut du teckel, c'est que c'est un goinfre !!!! Et donc un "voleur".....
Moi j'aime tout. Et même si je n'aime pas vraiment, je préfère me forcer plutôt que de laisser.
De temps en temps, elle me lance une rondelle de citron, c'est plus fort que moi, je l'attrape, mais là je regrette vite!!!!
 
En janvier 2005, j'ai été totalement paralysé du train arrière, comme ça un dimanche, suite à un faux mouvement que j'ai fait en aboyant (je confirme, je suis un gueulard...). Hernie discale, il a dit le véto après plusieurs examens et piqûres.
J'ai failli être piqué, terminé... Ce qui m'a sauvé, c'est d'être resté propre et d'avoir su me faire comprendre quand j'avais envie. On me portait (merci ma petite taille!!) dehors et je faisais. Et puis le véto, il avait dit de me masser les pattes arrières pour voir si le reflexe revenait.
Et un jour, j'ai commencé à réagir, tout doucement c'est revenu.
 
38a41fd1746b7f5ef7e093c924690e6f.gifMaintenant je relève même la patte et je peux aussi refaire le beau, mais pas aussi longtemps qu'avant. On m'interdit les escaliers, mais de temps en temps, quand la barrière n'est pas mise, j'en profite, je monte dans les chambres...
 
Je passe les étés couché au soleil près de la fenêtre et l'hiver au pied du poêle ou plutôt sous le tuyau.
J'ai passé mes 14 ans fin juillet, je suis maintenant sourd (comme ça j'entends pas les reproches!!!) mais toujours un oeil de lynx et un flair irréprochable.
Le matin, j'ai une "gourmandise" avec ma maitresse puis une gelule d'Oméga 3 et ma gamelle le soir, une fois la vaisselle terminée. Quand Benjamin est là, je me "prostitue" pour avoir un morceau de Pim's !
Avant, je dormais dans la cuisine, dans mon "squatt" comme ils disent, maintenant on me laisse toute la maison car je suis sage... 
 
13aa535262039cc8fd785b47b737eba6.gif
                                                                                  ELLE  EST  PAS  BELLE  LA  VIE  !!! 
 

22:10 Publié dans Animaux | Lien permanent | Commentaires (7) | Tags : chien, teckel, plaisir, vie, blog |  Facebook | | | | Pin it! |

Commentaires

un peu vieux pour la chasse..dommage!!!

Écrit par : franklin | mardi, 18 septembre 2007

Ne dit-on pas que c'est dans les vieux pots que l'on fait de la bonne soupe ??? Alors il n'est paut -être pas si vieux pour la chasse !!! En attendant, il finit ses jours paisiblement, sans stress !!!!!

Écrit par : Minijupe | mardi, 18 septembre 2007

sympa ton chien..en espérant que sa fin de vie se passe au mieux ..avec toi pour l'aider.

Écrit par : Arachnée | mercredi, 19 septembre 2007

Je vais tout faire pour qu'il finisse tranquille.... J'attends maintenant l'article sur ton python.......

Écrit par : Minijupe | mercredi, 19 septembre 2007

oui..python, rats, lézard .. à défaut de chien..vu que je n en ai plus!!!

Écrit par : Arachnée | jeudi, 20 septembre 2007

COMMENT peut-on définir ce qui différencie l'homme de l'animal ?
Cette question est bien embarrassante.

Je ne te le fais pas dire, voir l'article dans lequel j'ai une tronche de lapin avec un tee shirt vert pétard !

Ottawa dame scottish est ravie : "Enfin, il y en a un pas plus haut que moi. Je ne sais pas si on l'appelle aussi rase-bitume ou rase-moquette (même quand y'en a pas)" !

Écrit par : Joyce | samedi, 22 septembre 2007

Non Joyce, on pourrait juste l'appeler : rase-oir, mais il n'est pas jetable !!!!

Écrit par : Minijupe | samedi, 22 septembre 2007

Les commentaires sont fermés.