Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 11 août 2013

Pic du Mas de La Grave

Ça monte haut et fort ;o)

 

Distance : 22 kms

Dénivelé positif : 1420 m

 

emparis,mas de la grave,oisans,isère,besse,tourte de besse,rando,paysage,la meije,aiguilles d'arves

Ah c'est loin !

emparis,mas de la grave,oisans,isère,besse,tourte de besse,rando,paysage,la meije,aiguilles d'arves

emparis,mas de la grave,oisans,isère,besse,tourte de besse,rando,paysage,la meije,aiguilles d'arves

emparis,mas de la grave,oisans,isère,besse,tourte de besse,rando,paysage,la meije,aiguilles d'arves

Je vous laisse

Y a encore de la route !...

Commentaires

Je te le laisse.... je souffle et je souffre rien que de voir le graphique. Par contre, le paysage mérite le salaire de la sueur.
Bisous. Kinia

Écrit par : kinia | dimanche, 01 septembre 2013

Bonjour Minjupe ! Dis donc ! C'est génial ! çà donne illico envie de faire de la randonnée dans ce coin là ! J'éspère que tu as passé de bonnes vacances ? Bonne semaine !

Écrit par : jerry ox | lundi, 02 septembre 2013

Où es-tu ? Es-tu redescendue ?
Bisous kinia

Écrit par : kinia | vendredi, 13 septembre 2013

paysages de toute beauté, grandioses, merci du partage !

Écrit par : princesse101 | jeudi, 19 septembre 2013

Les paysages sont absolument magnifiques ! Bravo en tout cas au photographe !

Écrit par : Marie | jeudi, 17 octobre 2013

J'ai comme l'impression que tu as oublié de redescendre.... ;-)
Bisous kinia

Écrit par : kinia | lundi, 11 novembre 2013

Oh ! Je suis d'accord avec Kinia, tu as oublié de redescendre ! Ou es tu , mini jupe ?

Tiens, pour te faire revenir, je t'offre cette reprise que j'ai faite d'un des succès de Jacques Brel : http://www.youtube.com/watch?v=2jHsILd_O4Y

Écrit par : jerry ox | mardi, 12 novembre 2013

Je te souhaite une belle année 2014 , Minijupe ! De belles randos en perspectives et plein de bonheur pour toi !

Écrit par : jerry ox | jeudi, 02 janvier 2014

Les commentaires sont fermés.