Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 03 août 2013

Arrivée

Tout a une fin !

 

marvejols-mende,lozère,course à pied,semi-marathon,chaleur,ambiance

marvejols-mende,lozère,course à pied,semi-marathon,chaleur,ambiance

marvejols-mende,lozère,course à pied,semi-marathon,chaleur,ambiance

marvejols-mende,lozère,course à pied,semi-marathon,chaleur,ambiance

Promis, je reviendrai...

Commentaires

Je te félicite car moi j'en serais bien incapable. Mon dos me lâche au bout de 500 mètres et puis, maintenant.... c'est pire.
En tous cas, tu es super courageuse, non seulement de l'avoir envisagé mais aussi et surtout d'être allé jusqu'au bout. Bravo.
Kikoussss. Kinia

Écrit par : kinia | dimanche, 11 août 2013

Les commentaires sont fermés.