Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 09 juin 2013

Dur, dur !

De trouver du temps pour ce blog...

 

D'abord, j'ai 500 photos d'Islande à trier !

roland garros,rafaël nadal,tennis,islande,lumbago,douleur,photo,souvenir,twitter

 

Ensuite, je me traine un lumbago et ça fait mal !

Capture d’écran 2013-06-09 à 19.07.25.png

 

Sans oublier que c'était Roland Garros !!!

Capture d’écran 2013-06-09 à 19.12.52.png

Capture d’écran 2013-06-09 à 18.59.42.png

Il a pas pris une ride RAFA !