Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 29 mars 2013

Jeu n° 25

Logique...

 

Parmi ces 5 ensembles d'éléments,

quel est l'intrus qui ne suit pas la logique des 4 autres ?

Logique.jpg

 

Alors, sur 3 personnes à la maison, chacun a donné une réponse différente et aucun n'a trouvé la bonne réponse !!!


J'attends donc votre choix

et son explication...

23:00 Publié dans Question - Jeu | Lien permanent | Commentaires (17) | Tags : jeu, logique, reflexion, choix, pâques |  Facebook | | | | Pin it! |

Commentaires

2 réponses pour moi :
L'ensemble E dessiné en rectangle
L'ensemble B, le seul à être dépourvu de paire de rectangle
Je pencherais plutôt pour la première réponse...

Écrit par : Vlad | samedi, 30 mars 2013

Penche pas, c'est pas ça !

Écrit par : Minijupe | vendredi, 26 avril 2013

Dans les ensembles A B C D, on a deux paires de figures qui forment un carré, chaque figure a son équivalent à l'autre extrémité d'une diagonale du carré. Réponse : E.

La réponse peut être aussi D, le seul ensemble qui n'a pas de figure circulaire.

Écrit par : Cristophe | samedi, 30 mars 2013

Hi hi hi, c'est faux...

Écrit par : Minijupe | vendredi, 26 avril 2013

Ou le A, parce que les deux bâtons n'ont pas le même motif, alors que les paires d’éléments ont toutes le même motif sur chaque figure.

Écrit par : Vallenain | samedi, 30 mars 2013

Ah, t'as réfléchi là, ça se voit tout de suite !

Écrit par : Minijupe | vendredi, 26 avril 2013

La A qui ne suit personne.

Écrit par : Nicolas | samedi, 30 mars 2013

T'as eu la réponse en privé...

Écrit par : Minijupe | vendredi, 26 avril 2013

Je me suis abstenue de lire les autres commentaires pour ne pas être influencée.
Je pense que c'est le E. Les cercles et "ronds" et les polygones n'alternent pas en damier comme les autres.
Jai bon.
Maintenant, je file regarder les autres!

Écrit par : Io | dimanche, 31 mars 2013

T'as tout faux, c'est dommage ;o)

Écrit par : Minijupe | vendredi, 26 avril 2013

Je voulais dire, "J'ai bon?"

Écrit par : Io | dimanche, 31 mars 2013

Non

Écrit par : Minijupe | vendredi, 26 avril 2013

Le E ne se mange pas.

Écrit par : Trub | dimanche, 31 mars 2013

Le D non plus d'ailleurs !

Écrit par : Minijupe | vendredi, 26 avril 2013

je suis passé ce matin , je me suis dit le E il se la pète je suis plus grand.
mais en fait je reviens car il n'y a aucune logique la dedans c'est que des ronds des barres et des triangles zocelles complètement largués ;.)

Écrit par : petit louis | dimanche, 31 mars 2013

Tu as tout à fait raison : pas de logique !!!

Écrit par : Minijupe | vendredi, 26 avril 2013

La réponse officielle est :

A : le seul à ne contenir qu'une seule paire d'éléments identiques.

En réalité, je suis d'accord pour dire qu'il n'y a pas de logique dans ce jeu !!!

Écrit par : Minijupe | vendredi, 26 avril 2013

Les commentaires sont fermés.