Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 09 janvier 2013

Soldes

Aucune originalité dans cette note !

Soldes.jpg

 

Et dans le mode de paiement !

CB.jpg

Quant aux achats, je n'en parle même pas tellement j'ai trouvé ça nulle cette année : rabais de misère et même pas rabais pour certains magasins !!! Par contre, y avait pas grand monde à Lyon j'ai trouvé...

On peut donc dire que j'ai fait des économies ;o)

 

Promis, Venise revient !...

21:50 Publié dans L'Actualité | Lien permanent | Commentaires (8) | Tags : soldes, lyon, carte bleue, visa, achat, venise |  Facebook | | | | Pin it! |

Commentaires

J'ai craqué! Je reluquais une paire de belle godasses chères depuis un moment et je les ai achetées avec un rabais de 30%. C'est pas terrible, mais c'est toujours mieux qu'au prix fort.
Tu as acheté beaucoup de choses?

Écrit par : Io | mercredi, 09 janvier 2013

J'ai juste changer mes baskets pour courir !

Écrit par : Minijupe | samedi, 12 janvier 2013

"Changé"... Excusez-moi Madame la Professeur ;o)

Écrit par : Minijupe | samedi, 12 janvier 2013

je suis allée EXPRES ce matin checher une paire de chaussures pour ma fille qu'elle avait repérée hier, il n'y avait qu'un seul 38 et je devais y être à l'ouverture !! bon, c'est fait et je pense que ce sera tout ! 50% de réduc

Écrit par : BOUTFIL | mercredi, 09 janvier 2013

Ah 50% d'entrée, c'est pas mal du tout !

Écrit par : Minijupe | samedi, 12 janvier 2013

je suis allée EXPRES ce matin checher une paire de chaussures pour ma fille qu'elle avait repérée hier, il n'y avait qu'un seul 38 et je devais y être à l'ouverture !! bon, c'est fait et je pense que ce sera tout ! 50% de réduc

Écrit par : BOUTFIL | mercredi, 09 janvier 2013

Tu y es retournée ?...

Écrit par : Minijupe | samedi, 12 janvier 2013

Il y a une chose qui n'est jamais au rabais en toute période de soldes : la bêtise.

Écrit par : Cristophe | vendredi, 08 février 2013

Les commentaires sont fermés.