Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 21 décembre 2012

Fin du Monde

Pourquoi pas !...

 

Alors, je ne sais pas ce que vous avez prévu ce jour, mais pour moi, j'irai comme tous les matins, à pied avec le Dalton, à Mornant pour chercher mes croissants (oui je me confesse : je mangeais des croissants tous les matins !)...

Comme on ne connait pas l'heure exacte, je pense qu'ensuite je mangerai (léger) puis je partirai au boulot pour voir mes patrons une dernière fois ! (c'est moche, y en a un hier qui m'a offert une boîte de Bouillet !)...

Le soir de retour à la maison, nous dînerons ensemble pour la dernière fois puis nous partirons à Brignais parce que nous avons des places pour un spectacle (si j'avais su, j'aurais pas gaspiller cet argent !)...

Si la terre n'explose pas pendant le spectacle, nous rentrons gentiment à la maison pour nous coucher. Tiens pour une fois, je prendrai le Dalton avec moi au cas où il aurait peur ?...

Et pour pas voir la fin en face, je prendrai un cachet pour dormir...

FinMonde.jpg

Et puis après on verra bien !...

Commentaires

Et bien permet moi dans ce cas là de te souhaiter une excellente journée ! biz

Écrit par : corto74 | vendredi, 21 décembre 2012

Elle a pas été plus mauvaise que les autres !

Bises à toi, mon Corto

Écrit par : Minijupe | mercredi, 26 décembre 2012

Bon visiblement : rien ... de rien.
J'espère que ton spectacle était bien et que du coup, tu n'as pas gaspillé ton argent.
Gros bisous enguirlandés. Kinia

Écrit par : kinia | dimanche, 23 décembre 2012

Ah oui, génial ce que j'ai vu !

Joyeux noël ! oui je sais c'est tard...

Écrit par : Minijupe | mercredi, 26 décembre 2012

Les commentaires sont fermés.