Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 07 octobre 2012

Semi-Marathon Lyon

Il faut bien se lancer des défis !

 

semi-marathon,lyon,course à pied,footing,sports,bellecour,adidas

semi-marathon,lyon,course à pied,footing,sports,bellecour,adidas

semi-marathon,lyon,course à pied,footing,sports,bellecour,adidas

semi-marathon,lyon,course à pied,footing,sports,bellecour,adidas

Le ravitaillement : P I T O Y A B L E !!!

 

semi-marathon,lyon,course à pied,footing,sports,bellecour,adidas

 

semi-marathon,lyon,course à pied,footing,sports,bellecour,adidas

Et voilà : c'est fini !

*

Et même pas une médaille !!!

A 27€ l'inscription...

 

Je remercie :

BEMBELLY

et

semi-marathon,lyon,course à pied,footing,sports,bellecour,adidasPour leur présence à l'arrivée !

 

J'userai plus mes baskets ici !...

Commentaires

Et bien bravo à toi. Dis-je dire que le semi du beaujolais parait plus attractif que celui de Lyon ? Le nom sans doute
biz a samedi

Écrit par : corto | dimanche, 07 octobre 2012

Ah il n'y aura pas de mal à s'amuser plus !!!

Des ravitaillements au beaujolais, c'est pas commun !...

A samedi ;o)

Écrit par : Minijupe | mardi, 09 octobre 2012

moi, celui de beaujolais me semblerait dans mes cordes à condition que le ravitaillement soit au bojolpif ! isous à samedi

Écrit par : boutfil | dimanche, 07 octobre 2012

Pourquoi tu crois que je le fais ?...

A samedi...

Écrit par : Minijupe | mardi, 09 octobre 2012

bravo bravo bravo bravo !!! Tu ne peux pas savoir comme je t'admire !!! j'en rêve !!

Écrit par : princesse101 | dimanche, 07 octobre 2012

Mais c'est pas compliqué : il faut juste mettre un pied devant l'autre ;o)

Écrit par : Minijupe | mardi, 09 octobre 2012

Et Dalton? il est où? je ne le vois pas derrière toi! Je crois que je préfère le marathon du Médoc, où tout le monde est déguisé en parcourant les chateaux...
Mais bravo!!!

Écrit par : Pascal | dimanche, 07 octobre 2012

C'était juste pour me tester !

J'attends le beaujolais avec impatience!...

Bises beau gosse

Écrit par : Minijupe | mardi, 09 octobre 2012

Félicitations!

Écrit par : Fred Camino | lundi, 08 octobre 2012

Merci à toi

Écrit par : Minijupe | mardi, 09 octobre 2012

Et avec le sourire en plus!
Bravo!

Écrit par : Pangloss | lundi, 08 octobre 2012

Ah oui, ça c'est impératif !

Écrit par : Minijupe | mardi, 09 octobre 2012

super bravo !!

Mille bious

Écrit par : Melclalex | lundi, 08 octobre 2012

Merci mon viking préféré ;o)

Écrit par : Minijupe | mardi, 09 octobre 2012

bravo surtout quand c'est fait avec le sourire!!!

Écrit par : christian | lundi, 08 octobre 2012

Ah bah, si en plus faut que je pleure !!!

Écrit par : Minijupe | mardi, 09 octobre 2012

départ un peu bizarre ..il faut attendre 5 km avant de pouvoir enfin courir à son rythme..le mélange de toutes les courses au départ nous semble pitoyable...sur le tracé beaucoup trop de voitures en stationnement. et cerise sur la gâteau .rien à manger au ravitaillement des 17 km ...pas de médaille à l'arrivée et là encore plus rien à manger...les lyonnais sont venus déjeuner sur la place bellecour...idée simple aux organisateurs juste fermer la place aux coureurs...enfin c'est pour les autres car nous nous ne reviendrons plus vu le prix de l'inscription..merci beaucoup!!!

Écrit par : couplezen71 | mardi, 09 octobre 2012

Ah, je suis rassurée de voir qu'il n'y a pas que moi qui râle !!!

J'avais déjà subi les mêmes désagréments sur un 10 km il y a quelques années, mais je vois que rien à changer !!!

Nous irons courir ailleurs !!!...

Écrit par : Minijupe | mardi, 09 octobre 2012

Le Mâcon en ravitaillement, ça m'étonne pas de toi la mini, quelle honte, j'te jure !

Écrit par : le Pierrot | mardi, 16 octobre 2012

Il m'en reste un verre, t'en veux ?...

Écrit par : Minijupe | dimanche, 21 octobre 2012

Les commentaires sont fermés.