Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 23 septembre 2012

VOTEZ

J'ai besoin de vous !

 

Si vous voulez voir le  DALTON  sur les tickets de la FDJ, il faut m'aider à le faire monter dans les 20 premiers...

Pour cela, il faut s'incrire sur le site et voter une fois par jour jusqu'à dimanche prochain !

Vous pouvez utiliser plusieurs comptes si vous le voulez...


C'est   I C I

Casting.jpg

Allez, je compte sur vous ;o)

Commentaires

C'est une vraie galère pour voter ma cocotte, 10 fois on me dmeande de refaire mon code, mon mail et puis des numéros qui ne marchent jamais ! t'es sûre que c'est pas truqué le truc ?

Écrit par : boutfil | dimanche, 23 septembre 2012

Allez, un effort, on arrive au bout !

Écrit par : Minijupe | dimanche, 30 septembre 2012

idem que Boutfil, c'est hachement compliqué de voter. D'ailleurs, j ai meme pas réussi !

Écrit par : corto74 | dimanche, 23 septembre 2012

Allez, allez...

Écrit par : Minijupe | dimanche, 30 septembre 2012

Arf' C'est assez drôle, on dirait un vrai concours. Le pire c'est que ce genre de connerie avec des chiens-mannequins est tout à fait possible, ou avec des bébés-mannequins même. d:-)

Écrit par : Cristophe | lundi, 24 septembre 2012

C'est pas un mannequin le Dalton, c'est un docker !!!

Écrit par : Minijupe | dimanche, 30 septembre 2012

Je veux bien voter pour ton Dalton chéri-adoré, mais qu'est-ce que c'est la FDJ?

Écrit par : Io | mercredi, 26 septembre 2012

Je t'ai répondu en privé ;o)

Mais pour les autres, la FDJ c'est la Française Des Jeux !

Écrit par : Minijupe | dimanche, 30 septembre 2012

Bonsoir mini jupe ! voilà un concours qui a le grand mérite d'etre original et décalé ! je te soutiens et je vote pour toi , celà va de soi ! bonne nuitée !

Écrit par : jerry ox | mercredi, 26 septembre 2012

Merci beaucoup, mon ténor ;o)

Écrit par : Minijupe | dimanche, 30 septembre 2012

@ Io :
FDJ = Faites Des Jaloux en gagnant sans effort un tas d'argent.

Écrit par : Cristophe | jeudi, 27 septembre 2012

Tu progresses, c'est bien ;o)

Écrit par : Minijupe | dimanche, 30 septembre 2012

Les commentaires sont fermés.