Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 05 septembre 2012

Les voilà...

Les photos de la note d'avant !

 

Panneau1.jpg

Vue1.jpg

Vue2.jpg

Vue3.jpg

Vue4.jpg

Panneau2.jpg

Vue5.jpg

Vue6.jpg

Vue7.jpg

Vue8.jpg

Vue9.jpg

la clusaz,beauregard,croix fry,colomban,pic de jallouvre,aiguille de borderan,haute-savoie

la clusaz,beauregard,croix fry,colomban,pic de jallouvre,aiguille de borderan,haute-savoie

 

Ça va, vous avez suivi ?...

Commentaires

parfaitement suivi pr avoir habité pdt 5 ans ds le coin
bisous

Écrit par : corto74 | mercredi, 05 septembre 2012

Ah oui c'est vrai le fameux "74" !!!

Je connaissais pas ce coin, nous avons adoré !

Écrit par : Minijupe | jeudi, 06 septembre 2012

J'ai suivi mais j'en ai plein les pattes. Heureusement, j'en ai aussi plein les yeux.

Écrit par : Pangloss | jeudi, 06 septembre 2012

Ah, je me sens moins seule ;o)

Écrit par : Minijupe | jeudi, 06 septembre 2012

Mais tu fais tirer les photos et tu les scannes ?! T'as pas un appareil numérique ?

Écrit par : Vallenain | jeudi, 06 septembre 2012

Bon, Petit, je vais pas te ridiculiser devant tout le monde, c'est pas mon genre... ;o))

Écrit par : Minijupe | jeudi, 06 septembre 2012

ben ? et les chamois ? ils sont où ? c'est le quadrupède qui leur fait peur, à tous les coups, pffff...

Écrit par : le Pierrot | jeudi, 06 septembre 2012

Ah bah non, pas assez de rocher par là !

Écrit par : Minijupe | jeudi, 06 septembre 2012

La minijipe, tes goûts naturels te rendent si belle! Oui, c'est ton âme qu'ainsi j'appelle, car entre nous, ma jouvencelle, que des textos mais tant de sel! (Ca devrait attirer les chamois de toutes les altitudes, btw! ;-) ) Oun grou bondzò dé Souisse!

Écrit par : dzakyem | vendredi, 07 septembre 2012

AAAAAAAAHHHHHHHH mon Suisse favori, je succombe devant tant de poésie ;o)

Écrit par : Minijupe | samedi, 29 septembre 2012

Dire que j'adorais marcher dans de tels paysages.... Bon, tu le fais pour moi.
Bisous Kinia

Écrit par : kinia | vendredi, 07 septembre 2012

Bon, je vais voir ce que je peux faire !...

Écrit par : Minijupe | samedi, 29 septembre 2012

Les commentaires sont fermés.