Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 11 août 2012

€uro Millions

#Jeposelaquestion


EurosM.jpg

 

Trouvez normal qu'un pays qui REFUSE l'euro (et autres...) puisse participer à ce jeu et en plus, se permette de remporter la plus grosse mise en jeu ?...

Et en plus, sur les 10 plus gros lots, ils en ont remporté 5 !!!


English.jpg

 

Je les déteste depuis des décennies ces "English, British, Rosbif, Gibby,Anglo-Saxon...", mais là vraiment ça va pas arranger les choses !


Rassurez-vous, il n'y a pas que eux !...

Commentaires

PFUFFFFFFFFF! t'as raison ! salauds d'Anglais, depuis Jeanne d'Arc et Napoléon, z'ont pas arrêtés de nous emmerder !

Écrit par : boutfil | samedi, 11 août 2012

C'est bien pour ça que j'irai pas chez eux !!!

Écrit par : Minijupe | mercredi, 15 août 2012

Moi je trouve qu'on aurait dû perdre la guerre de cent ans. La France et l'Angleterre seraient en paix depuis des siècles et -franchement- entre culbuto et Elizabeth, y a pas photo.

Écrit par : Pangloss | dimanche, 12 août 2012

100 ans, à l'époque ça faisait bien 3 générations quand même !

Écrit par : Minijupe | mercredi, 15 août 2012

Ce n'est pas cela qui m'énerve.... c'est que JE ne sois pas la gagante. Voilà ! Et pourtant je paie tout en Euro.
Bisous Kinia

Écrit par : kinia | lundi, 13 août 2012

Ah oui, mais joues-tu au moins ?...

Écrit par : Minijupe | mercredi, 15 août 2012

Ah oui tiens! Les anglais ne devrait pas jouer!

Écrit par : El Camino | lundi, 13 août 2012

Les English n'ont rien à faire dans l'Europe !!!

Il sont là juste pour foutre la Merde !!!

Écrit par : Minijupe | mercredi, 15 août 2012

Jaloux ou Raciste?

Jaloux,j'espère......

Merci pour le reportage sur l'Islande.
Ma femme en revient(seulement 8 jours).Une seule envie:y repartir avec moi.
Cette année,ce sera La Réunion pour la 3ème fois,en 2013 le Quebec pour la 4ème fois,mais en 2014 pourquoi pas l'Islande?????Si le Dieu de l'Euromillion pouvait un peu nous aider!!!

Écrit par : Lee Roy | lundi, 13 août 2012

Ah je savais que l'on pouvait être "raciste" pour des anglais !...

Ta femme a bon goût, mais moi j'attendrai pas 2014 !...

Écrit par : Minijupe | mercredi, 15 août 2012

En fait,les Anglais devraient pouvoir jouer mais ne devraient pas pouvoir gagner!

GOD SAVE THE QUEEN

Écrit par : Lee Roy | lundi, 13 août 2012

Non non, out les anglais !!!

Écrit par : Minijupe | mercredi, 15 août 2012

Les commentaires sont fermés.