Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 03 août 2012

Minuit - et +...

Aéroport de Kéflavik

Soir2.jpg

Soir1.jpg

On assemble les 2...

Soir3.jpg

 

Soleil de minuit

islande,keflavik,aéroport,soleil de minuit,icelandair

Juste quelques secondes entre les deux

islande,keflavik,aéroport,soleil de minuit,icelandair

 

1h du matin, l'heure de partir !

islande,keflavik,aéroport,soleil de minuit,icelandair

 

Impossible de dormir, trop beau !

islande,keflavik,aéroport,soleil de minuit,icelandair

islande,keflavik,aéroport,soleil de minuit,icelandair

islande,keflavik,aéroport,soleil de minuit,icelandair

On est là !

islande,keflavik,aéroport,soleil de minuit,icelandair

islande,keflavik,aéroport,soleil de minuit,icelandair

islande,keflavik,aéroport,soleil de minuit,icelandair

islande,keflavik,aéroport,soleil de minuit,icelandair

islande,keflavik,aéroport,soleil de minuit,icelandair

islande,keflavik,aéroport,soleil de minuit,icelandair

Voilà le jour se lève

islande,keflavik,aéroport,soleil de minuit,icelandair

Et le voyage se termine...

Commentaires

Vous m'avez donné l'envie d'y aller '

Écrit par : Le tertre | samedi, 04 août 2012

Alors je suis contente ;o)

Écrit par : Minijupe | dimanche, 05 août 2012

Vous m'avez donné l'envie d'y aller '

Écrit par : Le tertre | samedi, 04 août 2012

Effectivement...

Écrit par : Minijupe | dimanche, 05 août 2012

Vous m'avez donné l'envie d'y aller '

Écrit par : Le tertre | samedi, 04 août 2012

Ça se voit ;o)

Écrit par : Minijupe | dimanche, 05 août 2012

Vous m'avez donné l'envie d'y aller '

Écrit par : Le tertre | samedi, 04 août 2012

Vous tremblez ?...

Écrit par : Minijupe | dimanche, 05 août 2012

Vous m'avez donné l'envie d'y aller '

Écrit par : Le tertre | samedi, 04 août 2012

Tant que ça !

Écrit par : Minijupe | dimanche, 05 août 2012

Vous m'avez donné l'envie d'y aller '

Écrit par : Le tertre | samedi, 04 août 2012

J'ai du mal à trouver des mots...

Écrit par : Minijupe | dimanche, 05 août 2012

Vous m'avez donné l'envie d'y aller '

Écrit par : Le tertre | samedi, 04 août 2012

A l'émotion, ça se contrôle pas ;o)

Écrit par : Minijupe | dimanche, 05 août 2012

Vous m'avez donné l'envie d'y aller '

Écrit par : Le tertre | samedi, 04 août 2012

Rapidement ?

Écrit par : Minijupe | dimanche, 05 août 2012

Vous m'avez donné l'envie d'y aller '

Écrit par : Le tertre | samedi, 04 août 2012

C'est fait exprès ;o)

Écrit par : Minijupe | dimanche, 05 août 2012

Vous m'avez donné l'envie d'y aller '

Écrit par : Le tertre | samedi, 04 août 2012

On part quand ?...

Écrit par : Minijupe | dimanche, 05 août 2012

Ensemble ?...

Écrit par : Minijupe | dimanche, 05 août 2012

Vous m'avez donné l'envie d'y aller '

Écrit par : Le tertre | samedi, 04 août 2012

Je vous ferais l'itinéraire !

Écrit par : Minijupe | dimanche, 05 août 2012

y'en a un qui bégaie là....
c'est marrant la grosse courge au départ
bisous.....

Écrit par : boutfil | samedi, 04 août 2012

C'est juste qu'il est ému le Monsieur ;o)

Tu trouves que ça ressemble à une courge ???

Écrit par : Minijupe | dimanche, 05 août 2012

Les commentaires sont fermés.