Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 29 juillet 2012

7ème Jour

R E Y K JA V I K

islande,reykjavik

Et son église particulière

Pardon : sa Cathédrale Hallgrímskirkja

islande,reykjavik

islande,reykjavik

islande,reykjavik

 

Son port

islande,reykjavik

islande,reykjavik

 

Et son aéroport au coeur de la ville !

islande,reykjavik

islande,reykjavik

 

L'insolite est présent aussi...

islande,reykjavik,aéroport

islande,reykjavik,aéroport

islande,reykjavik,aéroport

islande,reykjavik,aéroport

islande,reykjavik,aéroport

J'ai encore quelques photos à vous mettre...

Commentaires

tiens, je viens de finir un polar qui se passe là-bas, bisous

Écrit par : boutfil | dimanche, 29 juillet 2012

Ah oui, j'en ai lu un y a pas longtemps aussi !

Écrit par : Minijupe | mercredi, 01 août 2012

j'ai mis à jour mon http....

Écrit par : boutfil | dimanche, 29 juillet 2012

Ah bien, faut que je le change alors !

Écrit par : Minijupe | mercredi, 01 août 2012

Elle est triste leur cathédrale, la nuit, elle doit ressembler à un grand fantome.

Écrit par : Vallenain | lundi, 30 juillet 2012

Hooooouuuuu Hooooouuuuu Hooooouuuuu

Écrit par : Minijupe | mercredi, 01 août 2012

Très classe en tout cas !

Marie

Écrit par : allocations familiales | lundi, 30 juillet 2012

Merci !

Écrit par : Minijupe | mercredi, 01 août 2012

surprenante la cathédrale !!

Écrit par : Francis | lundi, 06 août 2012

Oui, on ne peut pas la louper !

Écrit par : Minijupe | lundi, 06 août 2012

Les commentaires sont fermés.