Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 15 juillet 2012

3ème Jour (pm)

 Reprise...


La pluie n'a pas duré, nous continuons vers

Dyrho1.jpg

(Clique sur la photo, si tu veux une explication...)

islande,dyrholaey,vik,macareux

 

Comité d'accueil

islande,dyrholaey,vik,macareux

islande,dyrholaey,vik,macareux

islande,dyrholaey,vik,macareux

islande,dyrholaey,vik,macareux

islande,dyrholaey,vik,macareux

islande,dyrholaey,vik,macareux

islande,dyrholaey,vik,macareux

Les tâches, c'est la pluie !!!

islande,dyrholaey,vik,macareux

islande,dyrholaey,vik,macareux

islande,dyrholaey,vik,macareux

islande,dyrholaey,vik,macareux

islande,dyrholaey,vik,macareux

 

islande,dyrholaey,vik,macareux

islande,dyrholaey,vik,macareux

islande,dyrholaey,vik,macareux

La vue de la chambre de l'hôtel !

Commentaires

Super tes photos!
Oui, Vik, je m'en souviens! C'était plein, archi plein d'oiseaux de toutes sortes. On s'étaient couchés au bord de la falaise en à pic pour voir les macareux nous voler sous le nez. C'était magique!

Écrit par : Io | lundi, 16 juillet 2012

Oui, c'est tout à fait ça ! C'est un vrai spectacle tous ces oiseaux !

Écrit par : Minijupe | mercredi, 25 juillet 2012

Trop beaux les puffins avec leurs becs rouges et pattes oranges, j'en ai vu pas mal au large de la Norvège...belles vues de ces paysages, immensité, j'adore...

Écrit par : le Pierrot | samedi, 21 juillet 2012

Tu étais convié, je te rappelle !...

Écrit par : Minijupe | mercredi, 25 juillet 2012

Trop beaux les puffins avec leurs becs rouges et pattes oranges, j'en ai vu pas mal au large de la Norvège...belles vues de ces paysages, immensité, j'adore...

Écrit par : le Pierrot | samedi, 21 juillet 2012

Mais finalement, je vois que tu as Alzheimer !...

Écrit par : Minijupe | mercredi, 25 juillet 2012

Les commentaires sont fermés.