Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 01 mars 2012

Orthographe

C'est à Mornant...


Voir ça, placardé à tous les coins de rues de la commune, pendant plusieurs jours, ça fait mal ! On comprend mieux pourquoi nos enfants sont si nuls en orthographe !...

Comment un imprimeur peut-il ne pas réagir ? Lui aussi est nul ?...

Cirque.jpg

J'aimerais savoir ce qu'en pense : CyCee  et  Froufrou  ?...


Et Vive le cirque !

Commentaires

Voila qui est sidérant mais pas si étonnant ! soupirs....

Écrit par : corto74 | jeudi, 01 mars 2012

Ah oui, aujourd'hui en orthographe, plus rien ne m'étonne !

Écrit par : Minijupe | jeudi, 08 mars 2012

Aïe, ça pique ! C'est pour un cirque ? Ils risquent d'avoir personne, avec un message aussi incompréhensible ! C'est quoi les tennises ?
Bises

Écrit par : CC | jeudi, 01 mars 2012

Alors en réalité, ce sont les "tennis", l'endroit où il y a les cours !

Écrit par : Minijupe | jeudi, 08 mars 2012

Tiens ! Une affiche de l'UMP.

Écrit par : Nicolas | jeudi, 01 mars 2012

Là, j'ai un doute !!!

Écrit par : Minijupe | jeudi, 08 mars 2012

C'est pas marqué IPNS?
Hélas, voilà le fléau des temps modernes !

Écrit par : Homer | vendredi, 02 mars 2012

Oui, c'est vrai que nos écoles n'ont plus de temps à perdre avec l'orthographe !

Y a tellement de chose moins utile à voir dans le programme !...

Écrit par : Minijupe | jeudi, 08 mars 2012

Oh put.... ça fait saigner des yeux.

Écrit par : Zette | vendredi, 02 mars 2012

Alors là, j'aime bien ton expression ! ;o)

Écrit par : Minijupe | jeudi, 08 mars 2012

C'est pas possible. C'est une blague!
Pardon, je reprends:
Sé pa posible, sé tune blag!
Faut vivre avec son temps :)

Écrit par : Io | samedi, 03 mars 2012

Oui, bah ce temps là, moi je peux pas !

Écrit par : Minijupe | jeudi, 08 mars 2012

Les commentaires sont fermés.