Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 03 février 2012

Gla-Gla

Dehors, il fait très très froid !


Alors afin de vous réchauffez un peu, psychologiquement, je vous offre quelques degrés supplémentaires en provenance de chez moi...


froid,température,degré,sibérie,douceur,maison,chaleur

 

froid,température,degré,sibérie,douceur,maison,chaleur

froid,température,degré,sibérie,douceur,maison,chaleur

Mais dans le salon, fait pas chaud !...

Commentaires

Moi qui ne supporte pas le froid, j'arrive péniblement au 18 ° C dans mon appart. Au-dessus, cela me coûte 40 euros par jour de gaz : pas les moyens.
Comment fais-tu pour payer un tel chauffage ?
Bisous Kinia

Écrit par : kinia | dimanche, 05 février 2012

T'as pas honte? 24°, tu vas t'attirer l'ire des écolos!

Écrit par : Pascal | dimanche, 05 février 2012

T'aurais pas truquer en frottant bien fort tes thermos ? Je faisais ça pour pas aller à l'école ;-)

Coincoins 17degrés dans la Mare

Écrit par : elcanardo | dimanche, 05 février 2012

KINIA : Chauffage au bois !...

Écrit par : Minijupe | mardi, 14 février 2012

PASCAL : Qu'ils viennent les écolos, j'ai 2 mots à leur dire !...

Écrit par : Minijupe | mardi, 14 février 2012

ELCANARDO : Pas besoin, ils montent tout seul, mes thermos ;o)

Pour l'école, c'est pas bien !!!

Écrit par : Minijupe | mardi, 14 février 2012

Les commentaires sont fermés.