Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 17 janvier 2012

Soldes

C'est un début !...

P1040648.jpg

Oui, c'est toujours mon premier achat des soldes d'hiver, comme cela je recommence la saison, de "bon pied" ou "chausser à neuf". Les Nike (à gauche sur la photo) n'ont malgré tout fait que 75h de footing dans l'année, ce n'est pas terrible je trouve, il va falloir que je revois sérieusement mon objectif !!!


J'ai trouvé sur "ladepeche.fr" un article très intéressant :

"Les Français ayant l'intention de faire les soldes envisagent de dépenser 221 euros en moyenne, contre 219 euros au même moment l'an dernier. Près d'un quart d'entre eux (23%) prévoit tout de même de dépenser au moins 300?, contre 37% qui disposeront d'un budget compris entre 100? et 199?.

Tout comme l'an dernier, ce sont les hommes qui dépenseront le plus pendant les soldes d'hiver. Ces derniers ont l'intention de dépenser 258 euros en moyenne, contre 195 euros pour leurs homologues féminins."


J'ai presque atteint la somme de cet article (195 €), mais commes les hommes de la maison ne font pas les soldes, cela me redonne un pécule de + de 500 € encore à dépenser...

 

soldes,footing,nike,new balance,sports

Ah, on va me voir de loin !!!

21:20 Publié dans L'Actualité | Lien permanent | Commentaires (14) | Tags : soldes, footing, nike, new balance, sports |  Facebook | | | | Pin it! |

Commentaires

Des chaussures pour courir, au moins ça c'est un achat utile...

Écrit par : Cristophe | mercredi, 18 janvier 2012

Toi, c'est les chaussures, moi c'est les PC (je viens de faire upgrader du cabinet). Je suis toujours sous PC et n'ai pas encore croqué la pomme :-(.

Pour la Noël, je me suis offert un smartphone sous Androïd (un logiciel libre utilisé par Google).

J'ai Internet, mes mails, sans compter l'appareil photo et... la caméra...

Mais, après tout la fonction première d'un téléphone... c'est de téléphoner.

Il manque une appli à mon smartphone : c'est l'appli batteur/mixer.

Bonnes randos pour 2012.

Écrit par : Dr Sangsue | mercredi, 18 janvier 2012

@ Dr Sangsue : je suppose que tu es sous PC sous Windows, tu peux être PC sous Linux, autrement dit quitter Windows sans payer le prix d'Apple (Linux est libre, gratuit..)

Écrit par : Cristophe | mercredi, 18 janvier 2012

Record battu pour moi : un pull à 10 euros et je pense que ce sera tout !

Écrit par : boutfil | jeudi, 19 janvier 2012

Youpi!
Tiens, s'il te reste des sous, je suis volontaire pour t'accompagner faire les boutiques!
Ok! Bien. On organise ça (Et on se prend un café)
;-)

Écrit par : Bembelly | samedi, 21 janvier 2012

Tout à fait exact Cristophe, j'ai franchi le pas LINUX. D'abord sous Mandriva puis sous SUSE et enfin, ma préférée : Ubuntu, bien sûr.

En "quelques année" les Systèmes Linux sont passés d'une installation "plus que problématique", à une installation plus facile que Windows. Libre Office, Thunderbird, Firefox, sont soit déjà installés, soit déjà pré installés grâce aux système de paquets.

Mais, il y a un hic, un gros hic... mon logiciel médical tourne sous Windows ainsi que le Vidal !

Si je ne me trompe pas, il y a quelques temps 89 % des Ordis tournaient sous Windows, 10 % sous Mac et... 1 % sous LINUX, forcément, c'est tout bénef pour ne pas se choper de virus pour le Mac, mais, surtout, pour LINUX.

Malheureusement, oui, je fonctionne, en majorité, sous Windaube, mais j'ai des périodes LINUX, cela me prend parfois subitement...

Écrit par : Dr Sangsue | samedi, 21 janvier 2012

ma femme et moi sommes chaucun en dessous de la moyenne, mais comment est compté ce qu'on achète pour les autres ? l'essentiel de nos dépenses lors des soldes est pour les 3 héritiers en dernière ligne !!! et là on a largement rattrapé la moyenne !

Écrit par : Francis | mardi, 24 janvier 2012

CRISTOPHE : C'est la coutume aux soldes d'hiver : une paire de pompes ;o)

Écrit par : Minijupe | jeudi, 26 janvier 2012

DR SANGSUE : J'arriverai pas à te convertir à la Pomme !! Damned ;o)

Écrit par : Minijupe | jeudi, 26 janvier 2012

CRISTOPHE : Viens pas soutenir le Doc dans son délire pécéciste... ;o)

Écrit par : Minijupe | jeudi, 26 janvier 2012

BOUTFIL : Y a les manches pour ce prix là ?...

Écrit par : Minijupe | jeudi, 26 janvier 2012

BEMBELLY : Attention, je fais plus de chocolateries que de magasins de fringues !!!

Écrit par : Minijupe | jeudi, 26 janvier 2012

DR SANGSUE : C'est vrai que les logiciels médicaux sont très orientés sur Windaube !!!

Écrit par : Minijupe | jeudi, 26 janvier 2012

FRANCIS : Alors les mômes c'est bien, mais pas oublier de penser un peu à SOI...

Écrit par : Minijupe | jeudi, 26 janvier 2012

Les commentaires sont fermés.