Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 13 janvier 2012

Venise

20 ans de Fidélité !


Le 10 janvier 1992, après un report de décollage pour cause de brouillard, mes yeux découvraient cette ville envoûtante. Je n'en suis qu'à mon 12ème voyage depuis cette date...

venise,italie,avion,brouillard,voyage,bonheur

Hôtel Rialto avec vue sur le canal !

venise,italie,avion,brouillard,voyage,bonheur

La Place St Marc

venise,italie,avion,brouillard,voyage,bonheur

Le Grand Canal

venise,italie,avion,brouillard,voyage,bonheur

Coucher de soleil

venise,italie,avion,brouillard,voyage,bonheur

Parking à Gondoles

venise,italie,avion,brouillard,voyage,bonheur

Vivement la prochaine fois !...

Commentaires

Laisse les gondoles...Pas envie de découvrir Rome, Naples, Palerme etc???

Écrit par : Pascal | dimanche, 15 janvier 2012

pffff...et toujours sans moi, spèce de méchante...

Écrit par : le Pierrot | dimanche, 15 janvier 2012

Et le Languedoc, tu connais ?

Écrit par : le Pierrot | dimanche, 15 janvier 2012

Dis donc t'es une accroc de la ville amphibie toi !! :-D En tout cas, j'adore tes photos !!

Coincoins flottants

Écrit par : elcanardo | dimanche, 15 janvier 2012

Spèce de droguée !

Écrit par : le Pierrot | lundi, 16 janvier 2012

PASCAL : Pour Palerme, j'attends l'ouverture de la ligne Easyjet en juillet !!!

Écrit par : Minijupe | lundi, 16 janvier 2012

PIERROT : J'y retourne pour le nouvel an 2013, tu peux venir...

Écrit par : Minijupe | lundi, 16 janvier 2012

PIERROT : Bientôt, j'ai un pote qui va m'inviter... ;o)

Écrit par : Minijupe | lundi, 16 janvier 2012

ELCANARDO : Oui, c'est une vieille histoire entre nous ;o)

Écrit par : Minijupe | lundi, 16 janvier 2012

PIERROT : Au Spritz : OUI

Écrit par : Minijupe | lundi, 16 janvier 2012

Tu vas devoir acheter un pied à terre !! Toujours autant de charme , c'est un vrai plaisir

Écrit par : larhune64 | lundi, 16 janvier 2012

je n'y suis allé "que" 2 fois, au carnaval et en été, mais c'est vrai que Venise dégage quelque chose de magique et on ne se lasse pas des photos....

Écrit par : Francis | lundi, 16 janvier 2012

LARHUNE64 : J'y ai pensé figure-toi !...

Mais je me vois bien partir en Italie à la retraite !!!

Écrit par : Minijupe | lundi, 23 janvier 2012

FRANCIS : C'est l'absence de voitures qui donne cette atmosphère !

Écrit par : Minijupe | lundi, 23 janvier 2012

Les commentaires sont fermés.