Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 13 décembre 2011

8 décembre 2011

Et sa fête des Lumières


Et je confirme mes dires de la note précédente :

C'était pas terrible et j'ai eu du mal...

À vous sortir quelques jolis clichés !

Il faut savoir que l'endroit stratégique (la Place des Terreaux) était absolument inaccessible, le quartier bloqué par des barrières, gardé par des CRS (oui, nos impôts) et il fallait avancer serrés comme des moutons...

Voici un aperçu de 2 0 0 7, c'était vraiment très beau !!!

 

Vous croyez qu'on se lasse à la longue ?...

Commentaires

je crois que dans ce genre de manifestation il y a une accoutumance.... mais je n'y suis jamais allé et j'adore lyon...alors c'est noté sur mon agenda pour ....2013 !!!

Écrit par : Francis | jeudi, 15 décembre 2011

Tu sais que j'ai vu un peu les mêmes photos sur un autre blog...

Mon nouveau blog..ci cela te dit..
;-)

http://lapetiteviedebruno.blogspot.com/

Écrit par : Bruno | jeudi, 15 décembre 2011

Tu t'es quand même bien débrouillée pour tes clichés, je les trouve bien. Il est vrai que ceux de 2007 sont SUBLIMES !
Je te souhaite une agréable semaine.
A bientôt "voisine" !
Bisous.

Écrit par : Binchy | lundi, 19 décembre 2011

FRANCIS : D'accord, je note aussi dans le mien !... ;o)

Écrit par : Minijupe | mercredi, 21 décembre 2011

BRUNO : Tout le monde fait les mêmes clichés !!!

Écrit par : Minijupe | mercredi, 21 décembre 2011

BINCHY : Prendre c'est pas compliqué, mais ensuite il faut que ça me plaise pour que je publie...

Écrit par : Minijupe | mercredi, 21 décembre 2011

Bah non je ne suis pas d'accord ! C'était super bien cette année ! Mieux que l'an dernier. Aussi bien qu'en 2007. J'ai adoré le Théâtre des Célestins, le show de la passerelle du Palais de justice, la place de la République et la Place Bellecour. J'ai moins aimé : la place des Terreaux et l'absence de show sur la Préfecture en rénovation. Sinon, le reste était cool aussi ! Les quais du Rhône, sympa. Les places Raspail et Jutard sympa aussi. Les pentes, bien. Saint-Jean, pas mal du tout. La place de l'Hôpital, original. Non vraiment, pas de quoi être trop sévère dans la critique !! J'ai aimé.

Écrit par : Kulteuro | samedi, 24 décembre 2011

KULTEURO : Bienvenue

Il a le droit le Mr de pas être d'accord ;o)

Mais tout le monde ne voit pas les choses sous le même angle !!!

Écrit par : Minijupe | dimanche, 25 décembre 2011

Les commentaires sont fermés.